lou76 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je voulais souhaiter plein de courage à tous ceux qui passent le concours le 5 et le 12 mai. Et je vous dit "à bientôt!" car je pars le 5 mai et reviens le 14 car je vais qlq jours en Bretagne pour passer le concours et je n'aurai pas de PC. Vous allez me manquer même si ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum... Snif! Alors m.... à tous, vous êtes les meilleur(e)s !!! Plein de (c-_-v) pour tous !!! On va l'avoir !!!
Meli Melo Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci Lou et bonne chance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
djsy Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci et bonne chance à toi aussi !!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
del-leeloo261 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi. Moi aussi, ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais ce forum est ses forumeuses sont très rapidement attachantes
Cécile pyrénees Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bon voyage Lou.....et M....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbb Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonne chance à vous tous, en espérant que cette année soit la bonne :P
Audinelle Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Lou,on se verra en Bretagne!!! je le passe aussi là-bas!!!
Messages recommandés