Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

question bête, mais je suis allée voir où se trouvait l'iufm de saint germain et je n'ai pas trouvé le gymnase et personne pour me renseigner...

Est-il hors de l'iufm ou faut-il y entrer? si oui, il se trouve où exactement dans l'iufm?

Merci!

Posté(e)

Ah mince, je pensais que c'était à côté parce que y'a la même adresse!...

???

Posté(e)

loool bah peut-être mais je ne l'ai pas vu en tout cas...

Posté(e)
loool bah peut-être mais je ne l'ai pas vu en tout cas...

Salut,

Il est juste à côté...le jour j je pense qu'il y aura des panneaux mais en gros quand tu rentres dans l'iufm tu vas tout de suite sur ta gauche (reste sur le chemin betonné) là tu vas passer entre la bibliothèque et la cantine et après ça tu tournes encore à gauche, là tu vas trouver un petit passage qui t'emmenes jusqu'au gymnase!!

bises

Posté(e)

Merci beaucoup!!!

Posté(e)

de rien!!

Moi, j'ai peur que le sol ne glisse pas assez pour ce que j'ai à faireeee!!grrr!

si j'ai le temps après le boulot et si c'est encore ouvert, j'irais voir demain comment est le sol du gymnase de st germain...

bisous

Posté(e)

Merci pour toutes ses précisions...

moi aussi je suis un peu dans l'expectative pour le sol... mais bon on fera avec...

Posté(e)

Alors les filles voilà quelques conseils, puisque je suis de St germain et passe aussi la danse cet aprem...

Donc le gymnase en fait est derrière l'IUFM, dans une rue parallèle, à côté d'une école primaire. Si vous entrée par l'IUFM, vous passez devant le resto du CROUS et le CRD, et vous franchissez un ptit portillon vert, puis après passer au milieu de l'école, et arrivé au gymnase sur votre droite.

Pour ce qui est du sol, c'est un revétement spécial, en bois à moitié(genre un peu parquet), mais moi je trouve que ça ne glisse pas, on conseil de danser pied nu, mais je ne pouvais pas....

voila bon courage à toutes