Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurai voulu un renseignement: est ce qu'il faut des photocopies de l'extrait ou est ce qu'un livre pour l'ensemble du jury suffit?Je suppose que les photocopies doivent être en couleur non?

merci d'avance

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

9

• mayo85

9

• artifice

8

• jess59

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour,

j'aurai voulu un renseignement: est ce qu'il faut des photocopies de l'extrait ou est ce qu'un livre pour l'ensemble du jury suffit?Je suppose que les photocopies doivent être en couleur non?

merci d'avance

oui il faut des photocopies

l'année dernière j'en avais prévu une pour chaque jury

pour les couleurs ça dépend ce q tu présentes !

Posté(e)
bonjour,

merci d'avance

oui il faut des photocopies

l'année dernière j'en avais prévu une pour chaque jury

pour les couleurs ça dépend ce q tu présentes !

je présente un album donc du coup je pense qu'il faut quelles soient en couleur.... merci!

Posté(e)

ah moi je pensais recopier à l'ordi ce que je vais lire et l'imprimer 4 fois, + leur donner un album pour eux tous.

car photocopier l'album, ça revient cher.. comme il n'y a que 3 ou 4 lignes par page !

Posté(e)
ah moi je pensais recopier à l'ordi ce que je vais lire et l'imprimer 4 fois, + leur donner un album pour eux tous.

car photocopier l'album, ça revient cher.. comme il n'y a que 3 ou 4 lignes par page !

Je te conseille plutôt de photocopier en couleur ton extrait. Plusieurs professeurs m'ont dit que le jury y serait plus sensible... :D

Posté(e)

ben voila ca revient cher, moi ca me fait 20 pages fois 5 à photocopier en couleur! de plus c'est un album grand format dc pas évident à photocopier!!!

Posté(e)
ben voila ca revient cher, moi ca me fait 20 pages fois 5 à photocopier en couleur! de plus c'est un album grand format dc pas évident à photocopier!!!

Tu as choisi le voyage d'orégon ? Il me semble que c'est toi qui m'avait envoyé un MP. Je ne t'ai pas oublié mais j'attendais de terminer mon exposé pour te dire ce que j'avais fait.

Donc en effet, le livre est assez grand à photocopier... :wink:

Posté(e)

j'ai racheté 3 exemplaires de mon livre, comme ça tout le monde en a un, pas de jaloux :D

Posté(e)

Tu as choisi le voyage d'orégon ? Il me semble que c'est toi qui m'avait envoyé un MP. Je ne t'ai pas oublié mais j'attendais de terminer mon exposé pour te dire ce que j'avais fait.

oui oui c'est moi!! :wink: du coup je ne sais pas trop comment faire, je pensai leur donner un album mais bon!

Posté(e)

Je te conseille plutôt de photocopier en couleur ton extrait. Plusieurs professeurs m'ont dit que le jury y serait plus sensible... :D

donc photocopies + album ? ou du coup, pas d'album pour eux ?

Posté(e)

oui oui c'est moi!! :wink: du coup je ne sais pas trop comment faire, je pensai leur donner un album mais bon!

Peut être que d'acheter d'autres exemplaires de l'album est la solution comme le fait jess59. Comme ça pas de soucis avec l'extrait et le jury peuvent feuilleter le livre s'ils le souhaitent.

Posté(e)

et bien au départ, je pensais leur donner un album (pour les 3) puis on m'a dit qu'il fallait photocopié l'extrait au nombre de 5 (pourquoi 5 je ne sais pas!!) donc du coup je ne sais pas trop!

artifice: tu n'es pas embêté ac ce probléme, ton extrait est peut être plus court que le mien!