Aller au contenu

Résumé complet des programmes 2002


gaëlloune

Messages recommandés

Merci gaëlloune, mais vois-tu cette fiche était déjà en ligne depuis un moment !!!

C'est pas bien ça de s'approprier du travail des autres.... enfin, moi, ça me choque beaucoup :ph34r: cryin :o !!!

De plus, ce sont les programmes : rien à voir avec les compétences !!!

Désolée mais là je suis passablement énervée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agissait en aucun cas de s'approprier les fiches de qui que ce soit! Loin de moi cette idée!

Comme vous, je me procure des documents partout où ils se trouvent. Je ne me souvenais plus avoir téléchargée cette fiche sur ce site (car beaucoup d'autres sites aident à la préparartion du crpe), sinon croyez bien que je ne vous l'aurais pas transmise! Mea Culpa!

J'ai une montagne de documents (les miens, les siens, les leurs...) dans tous les domaines possibles, comment se souvenir de tout ??

Et que Maryl se réjouisse si ses documents sont de bonne qualité et que l'on a envie de les partager.

Là était mon intention. Si des réactions aussi véhémentes se manifestent, eh bien c'est très dommage... Je n'avais aucunement l'intention d'en tirer bénéfice.

Ce site est un endroit de partage et d'entraide et c'est à ce titre que je me suis permise d'y participer. Rien de plus.

Que vous soyez outrées, soit, mais faire preuve d'indulgence et de discernement à l'égard des erreurs commises est une qualité que vous ne semblez pas maîtriser... Je crois que vous devriez y songer pour votre futur métier...

Je sais combien ce concours est difficile et je souhaitais simplement apporter un document qui me semblait utile!

Cessez donc de croire que les intentions de chacun sont toujours vicieuses et perfides.

La critique est aisée et les langues de vipère se délient facilement...

En tout cas, je m'excuse auprès de Maryl pour le tort causé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une tonne de fiches, mais je ne me suis permise de mettre en ligne que celles que j'ai faites moi-même ou alors de citer mes sources lorsqu'il s'agissait d'un résumé ou d'une partie d'un livre ou même pour dire qu'elles n'étaient pas de moi... Je crois que c'est le minimum...en tout cas, c'est l'une des règles du forum qu'apparement tu ne connaissais pas...

Il ne s'agit aucunement de condamner, mais de signaler !!!

J'aurais réagi exactement comme cela s'il s'était agi de mes propres fiches... Maintenant j'estime que je n'ai pas à me justifier sur mon agacement, ni toi sur tes intentions - bonnes ou mauvaises soient-elles !

Voilà. NA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles, qu'est-ce que vous avez mangé ce WE, de la vache enragée :P

Du calme, on se détend. On va bientôt commencer à voir le bout du tunnel...

Et puis, par ailleurs, Gaelloune ne s'est pas appropriée le travail de Maryl. Il n'y a rien de mal à mon sens, à refaire passer une fiche déjà diffusée. Cela peut toujours éviter des recherches à certains et ainsi gagner du temps.

Allez les filles, ZEN (ws~tl)

Bon courage pour vos révisions,

600 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais aussi avec Yaël, dans ces cas-là on cite ses sources ou en tous les cas on dit que c'est pas un travail perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop on se calme :o

D'abord c'est pas ma fiche mais c'est tiré d'un site (magicmaman si je me souviens bien), ensuite j'y avais apporté quelques corrections car certains PE m'avaient dit qu'il y avaient des erreurs... Attention cette fiche sert d'indication mais n'est pas un condensé des programmes officiels.

gaëlloune bon anniversaire (en avance) et où passe tu à Bordeaux ? Tu n'es pas sur la récap d'Aquitaine ...enfin je crois pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maryl,

Désolée pour ces échanges quelque peu animés...

Je ne sais pas de quel récap tu parles mais je passe le concours au hangar 14 à Bordeaux et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour celà que dans un autre sujet je disais que c'était bien dommage qu'on ne marque pas son pseudo sur les fiches qui circulent sur ce site <_< _bl_sh_ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Yaël.

un brin d'ethique quand on se destine à être enseignant, c'est pas plus mal.

ceci dit, on est le 4 alors bonne chance à ceux qui le passent demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez !! <_< Ne soyez pas incisif comme ça !

Gaelloune ne s'est pas targuée de l'avoir faite elle même cette fiche !

Et pis, elle était pas sensée savoir à qui elle appartenait (le net regorge de fiches du même genre). Elle l'a mise en ligne dans une bonne intention.

C'est la première fois que je vois des personnes réagir comme ça sur le forum. Ca fait pas très longtemps que je viens et je trouvais qu'il était génial pour l'esprit d'entraide et de travail qui y régnait. Ne ternissez pas son image s'il vous plaît.

Gardez vos forces pour mercredi prochain et votre bonne humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...