Aller au contenu

J-2


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

un peu quand même...

Là, je sais pas vous mais je suis totalement crevée ;) vais aller faire une petite sieste avant de relire mes fiches de maths.

Je viens de faire un exo en maths (amiens 2000) sur les mises en équations et fonctions linéaires et affines >>> tout juste et fait en 10mn. Veux la même chose après-demain :) Après-demain??? :blink: D'écrire ce mot (composé :P ) ça me fait vraiment prendre conscience que, ça y est: on y est!

Bon courage pour celles qui révisent (que ce soit pour le 5 ou le 12).

Dire qu'on aura déjà nos résultats le lendemain de ceux qui passeront le 12 ;) Pour une fois qu'ils sont rapides <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    10

  • Yaël

    3

  • Céline45

    2

  • CélineD

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

vous avez de la chance pour la rapidité!!!!!!!!!!c'est chouette ça... à Toulouse ce sera le 26 mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ah bon? Ca veut dire 14 jours plus tard? (vous avez vu, je suis balaise en maths...).

Nous c'est seulement 8 jours après (j'avoue, j'ai dû compter sur mes doigts <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et à Lyon le 1° juin alors que nous le passons le 5 mai !!! Pas pressés dans le Rhône !! Dis, Leeloo, tu peux calculer le nb de jours pour moi ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Alors :

5+7=12

12+7=19

19+7=26

26+7=1er juin

T'as vue, j'ai utilisée l'addition réitérée :D J'ai fait une décomposition sous forme de somme :)

Bon, j'ai encore dû utiliser mes doigts <_< mieux que la calculatrice! :D

Sans rire, pourquoi sont si rapides chez nous? Et chez vous si lents?

On a peut-être plus de candidats et les oraux commencent dès le 26 mai chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'ai oublié ma phrase-réponse! :o pas bien!!!!

Donc, vous allez poireauter durant 4 semaines... (langage familier ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo ! Du coup, si je calcule bien (oups !) nous allons aussi avoir plus de temps pour réviser les oraux... à condition d'arriver jusque là...puisque nous savons qu'ils ne se dérouleront pas avant le 21 juin ;) - en fanfare en plus !!!

Ps : je crois qu'on dit "itérée" pour l'addition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à Grenoble, les résultats sont le 19 mai.

Question fatigue, je suis au "top" (plutôt au fond) : ma petite a été malade tout ce week-end et cette nuit (je n'ai dormi que 5 heures mais par petits bouts). Alors on ne peut pas dire que j'ai la tête au concours.

Pourvu que cette nuit soit meilleure ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo peux-tu calculer à ma place. Mon cerveau s'est endormi ou alors je l'ai oublié à la maison.

Ma petite Marie a une rhino-pharyngithe avec une laryngithe. LA POISSE ! à cout sûre je me la chope pour le concours (c'est comme ça dans la famille, on se passe tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons aussi avoir plus de temps pour réviser les oraux... à condition d'arriver jusque là...puisque nous savons qu'ils ne se dérouleront pas avant le 21 juin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons aussi avoir plus de temps pour réviser les oraux... à condition d'arriver jusque là...puisque nous savons qu'ils ne se dérouleront pas avant le 21 juin 

un petit bug avec mon message précédent cryin

Effectivement ils ne sont pas pressés à Lyon. Et les résultats définitifs, vous les avez avant septembre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ne sont pas pressés à Lyon. Et les résultats définitifs, vous les avez avant septembre ? :P

:D Alors là, vous allez pas le croire !!! Résultats définitifs le jour où on finit : le 2 juillet :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...