mitzie Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 coucou je pense déjà à ma préparation de l'année prochaine (je siais, ce n'est pas bien), et je voudrais savoir si c'est utile ou non de s'abonner au Monde de l'Éducation (pour faire le "é" en majuscule, il faut taper ALT 400 ) ? en tout cas, cela fait 2 jours que je dors mal, j'ai même fait un cauchemar cette nuit et fait peur à mon copain en me levant d'un coup (dans mon rêve je me voyais dormir, et il y avait 2 ÉNORMES araignées sur le mur au-dessus de ma tête !!!! cryin ) bonne journée à tous
cdkm Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 attends, ton ecole sera peut-etre d e j a abonnée.enfin où j'etais c'etais comme ça, on avait plusieur abonnement pour l'equipe.
Tesss Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 moi je suis abonnée depuis deux ans, pour mon plaisir!!! Mais bon , c'est comme tu le sens , c'est vrai que pas mal d'école sont abonnées!!!! Dur ton cauchemar, je fais ce genre de cauchemar très souvent, avec des araignées et je me réveille d'un coup aussi :o
Autitia Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour Pour ma part, je me suis abonnée il y a 6 mois pour m'informer au mieux des sujets de l'éducation. Je pense que la connaissance de l'actualité est très importante pour passer l'oral. Je passe le concours en 2005 et pour le moment, je ne stresse pas. Reste zen <_<. :P Bye.
Messages recommandés