valou1978 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai enfin trouvé mon thème de danse, mais je galère vraiment pour la musique... Alors le thème que j'ai choisi est inspiré de Pinocchio et Toy story. Je suis un pantin, dan la première partie, quelqu'un joue avec moi, donc des mouvements saccadés et brusques, qui "seraient comme impulsés par les ficelles (fictives) attachés à mes articulations, le regard fixe, inexpressif. Comme si un enfant me testait pour voir tout ce qu'il était possible de faire. Puis il s'ennuie et me repose. Ensuite, je m'éveille et je tente de bouger par moi-même en découvrant mon corps, mes articulations, je fais des mouvements plus coordonnés, différents et plus complexes que ceux auparavant. Par contre, je galère pour trouver une musique, je voudrais quelque chose d'assez doux et avec un rythme un peu marqué. Sinon, croyez-vous que je puisse utiliser une chaise pour ma choré. J'aimerais l'utiliser au début, au milieu et à la fin, parce que assis par terre, ça le fait pas dans l'esprit de ma choré (surtout les transitions au sol cassent tout l'esprit du truc....). Si vous avez un avis sur mon thème ou des pistes pour la musique, n'hésitez pas. Valou un peu perdue, là....
Messages recommandés