Rania10 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut à tous!! Je passe le concours pour la 2ème fois et j'essaie tant bien que mal de rédiger mon exposé sur Le Roi du jazz d'Alain Gerber: le problème, c'est que je ne parviens pas à synthétiser mes idées!!!Q uelqu'un aurait une idée?
pelaginette Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Coucou, Essaye de faire un break sur la LDJ, passé un temps à une autre matière, tu vas prendre un peu de recul.... Pour moi ça marche bien
Rania10 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Coucou,Essaye de faire un break sur la LDJ, passé un temps à une autre matière, tu vas prendre un peu de recul.... Pour moi ça marche bien C'est ce que je vais faire, surtout que je n'ai pas encore commencé l'oral d'EPS
pelaginette Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui commence ton exposé en EPS, ça te changera les idées..surtout que généralement, on est convoqué pour l'EPS avant la LDJ.....
julieta120414 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 non, moi c'est l'inverse pré pro et ldj le 15, c'est ma première épreuve eps, la derniere: le 26
pelaginette Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ah désolée alors, c'est souvent la dernière épreuve l'OP mais pas partout apparemment.....
Messages recommandés