trexi Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Je commence à réfléchir sur les feutres de graphisme à choisir pour l'an prochain. Je souhaiterai trouver une bonne marque: des feutres qui résistent dans le temps, une pointe qui ne s'abîme pas (ou qui ne s'enfonce pas...). Voilà, j'attends vos avis et expériences. Merci
pium Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour Avec les GS, moi je suis fan des "tratto pen": très fins, style stylo feutre, ils glissent bien, jolies couleurs et ils durent! D'ailleurs, une astuce pour faire durer n'importe quel feutre plus longtemps: les stocker à l'horizontal. Voila un visuel des tratto pen:
Charivari Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je ne connais pas ceux ci-dessus, mais de mon côté j'aime beaucoup des (nouveaux ?) "bics". Ce sont des feutres très fins à corps orange rayé blanc... je vais essayer de les retrouver.
Méla49 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 J'utilise ces bic-là : http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.c...ds_841798_s.jpg
trexi Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 merci pour vos réponses, j'attends les suivantes
Lison Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Suite à une erreur de commande, nous avons des feutres très fins à l'école (staedtler). Inutilisables en TPS/PS mais super en graphisme pour les GS, je trouve. Ils tiennent bien en main et peuvent rester ouverts sans sécher. Les couleurs sont très belles. Mais ils me semblent un peu chers, à comparer avec d'autres...
cleo17fr Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Suite à une erreur de commande, nous avons des feutres très fins à l'école (staedtler). Inutilisables en TPS/PS mais super en graphisme pour les GS, je trouve.Ils tiennent bien en main et peuvent rester ouverts sans sécher. Les couleurs sont très belles. Mais ils me semblent un peu chers, à comparer avec d'autres... Ce sont plus des stylos que des feutres....On en a aussi, je ne suis pas fan !
natachalala Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Mes collègues utilisent des Berols. Moi aussi d'ailleurs, mais des plus gros et je trouve qu'ils sont vraiment costauds !
pepite100 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je ne connais pas ceux ci-dessus, mais de mon côté j'aime beaucoup des (nouveaux ?) "bics".Ce sont des feutres très fins à corps orange rayé blanc... je vais essayer de les retrouver. J'ai les mêmes
xoy Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Un peu chers, mais vraiment très bien , les wilou très fin de chez Wilalex, ils durent vraiment très longtemps! ( plusieurs années) l'investissement est rentable.
trexi Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Pium, tu les achètes via quel fournisseur ces feutres tratto? xOY: peux-tu donner un lien ou une image des feutres que tu utilises? MERCI
Messages recommandés