tehaquent Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un sait s' il y a possibilités de prendre la douche aprés le 1500m.Perso, je passe l'oral d'EPS la même journée et je voudrais pouvoir me remettre en état aprés la course. Merci à ceux qui savent.
tatikron Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un sait s' il y a possibilités de prendre la douche aprés le 1500m.Perso, je passe l'oral d'EPS la même journée et je voudrais pouvoir me remettre en état aprés la course. Merci à ceux qui savent. J'ai déjà passé la course l'an dernier au stade de Melun. J'ai vu des douches collectives dans les vestiaires mais aucun paravent ne te protège des regards et vu leur état je me demande même si elle fonctionnait. J'y suis retournée aujourd'hui car je n'ai malheureusement pas eu le concours mais je ne suis pas rentrée dans les vestiaires (j'avais réservé un hôtel) donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais de l'entrée, il ne me semble pas qu'il est rénové donc ça doit être dans le même état. Bon courage à toi! Moi je souffle!
tehaquent Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un sait s' il y a possibilités de prendre la douche aprés le 1500m.Perso, je passe l'oral d'EPS la même journée et je voudrais pouvoir me remettre en état aprés la course. Merci à ceux qui savent. J'ai déjà passé la course l'an dernier au stade de Melun. J'ai vu des douches collectives dans les vestiaires mais aucun paravent ne te protège des regards et vu leur état je me demande même si elle fonctionnait. J'y suis retournée aujourd'hui car je n'ai malheureusement pas eu le concours mais je ne suis pas rentrée dans les vestiaires (j'avais réservé un hôtel) donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais de l'entrée, il ne me semble pas qu'il est rénové donc ça doit être dans le même état. Bon courage à toi! Moi je souffle! Merci à toi , je suis désolée pour toi.Tu as réservé dans quel hotel .Pour voir si c'est le même que celui où je vais aller. Moi je me languis de souffler, j' en ai super marre .
tatikron Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un sait s' il y a possibilités de prendre la douche aprés le 1500m.Perso, je passe l'oral d'EPS la même journée et je voudrais pouvoir me remettre en état aprés la course. Merci à ceux qui savent. J'ai déjà passé la course l'an dernier au stade de Melun. J'ai vu des douches collectives dans les vestiaires mais aucun paravent ne te protège des regards et vu leur état je me demande même si elle fonctionnait. J'y suis retournée aujourd'hui car je n'ai malheureusement pas eu le concours mais je ne suis pas rentrée dans les vestiaires (j'avais réservé un hôtel) donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais de l'entrée, il ne me semble pas qu'il est rénové donc ça doit être dans le même état. Bon courage à toi! Moi je souffle! Merci à toi , je suis désolée pour toi.Tu as réservé dans quel hotel .Pour voir si c'est le même que celui où je vais aller. Moi je me languis de souffler, j' en ai super marre . Bah c'est la vie! J'ai réservé à l'hôtel les 4Haas, c'est le plus proche qu'on ait trouvé. C'est vieillot mais bon pr une nuit!
tehaquent Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un sait s' il y a possibilités de prendre la douche aprés le 1500m.Perso, je passe l'oral d'EPS la même journée et je voudrais pouvoir me remettre en état aprés la course. Merci à ceux qui savent. J'ai déjà passé la course l'an dernier au stade de Melun. J'ai vu des douches collectives dans les vestiaires mais aucun paravent ne te protège des regards et vu leur état je me demande même si elle fonctionnait. J'y suis retournée aujourd'hui car je n'ai malheureusement pas eu le concours mais je ne suis pas rentrée dans les vestiaires (j'avais réservé un hôtel) donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais de l'entrée, il ne me semble pas qu'il est rénové donc ça doit être dans le même état. Bon courage à toi! Moi je souffle! Merci à toi , je suis désolée pour toi.Tu as réservé dans quel hotel .Pour voir si c'est le même que celui où je vais aller. Moi je me languis de souffler, j' en ai super marre . Bah c'est la vie! J'ai réservé à l'hôtel les 4Haas, c'est le plus proche qu'on ait trouvé. C'est vieillot mais bon pr une nuit! ok merci moi j'a i réservé à l'hotel de la croix blanche.
rapace Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Salut j'ai passer l'epreuve hier et j'ai pu prendre une douche apres . Bonne chance
Messages recommandés