°Vanille° Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Coucou les remplaçants ! Juste pour savoir : Pour ceux qui ont remplacé des directions, avez-vous eu la prime de direction ? Si oui, à partir d'un remplacement de combien de temps ? Et si vous n'avez pas eu cette prime, avez-vous quand même été obligés d'assurer le boulot de direction ? Quelques questions que je me pose
keyaga Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour, j'ai tjrs eu la prime qd remplacement direction (c'était tjrs des écoles 1 classe donc des "chargés de direction"); je crois que le minimum c'est 1 mois; et on doit faire le travail de direction également; maintenant sur une grosse école je pense que c'est plutôt un collègue en place qui reprend la direction (et la prime bien sûr) isabelle
miky54 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 salut alors je suis très surpris de la réponse car il parait que statutairement, les deux indèmes (issr et prime de direction) sont incompatibles. j'ai fait plusieurs remplacements dans des écoles à une seule classe sur plusieurs mois et à aucun moment je n'ai touché la prime de direction. pourtant j'ai effectué le trvail de direction puisque j'ai eu la très grande chance d'avoir une classe à la rentrée avec la mise en place de base élève. donc j'ai du rentrer tous les élèves en me débrouillant seul pour savoir comment fonctionnait ce sympathique logiciel. l'ia et les syndicats m'ont affirmé que je ne pouvait prétendre à l'indème de direction même non majorée.
aurrelli Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Hello, Moi les fois où j'ai du remplacer une directrice ou un directeur, c'était un autre enseignant, la plus part du temps à son corps défendant, qui assurait l'intérim de direction. En fait, il ne m'a jamais été proposé de m'occuper des taches de directions (et pour le coup, ça m'arrange )
Messages recommandés