Aller au contenu

Organisation de classe CP


youliii

Messages recommandés

Je trouve ça pas mal ... moi je vais pas faire ce genre de feuilles car quand je vois que les parents ne regarde même pas les fiches de rentrée et les rendent même pas remplies (fiche de renseignement, cantine ...) je me dis que je perds mon temps. Ceux qui suivent viendront à la réunion et du coup sauront tout ça ...

Je me demande maintenant si je fais un topo pour les parents absents par écrit ... Le faites vous ? ou si jamais ils ont des questions ils viendront me voir et basta ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal ... moi je vais pas faire ce genre de feuilles car quand je vois que les parents ne regarde même pas les fiches de rentrée et les rendent même pas remplies (fiche de renseignement, cantine ...) je me dis que je perds mon temps. Ceux qui suivent viendront à la réunion et du coup sauront tout ça ...

Je me demande maintenant si je fais un topo pour les parents absents par écrit ... Le faites vous ? ou si jamais ils ont des questions ils viendront me voir et basta ??

Il me manquait 5 parents, je vais faire un petit topo pour eux, une s'est excusée, une travaillait, les autres je ne sais pas mais je vais le faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mot pour moi.....

La réunion était fixée un samedi matin à 10h30....

Trois se sont excusés, je répondrai avec plaisir à leurs questions.

Pour les autres... z'avaient qu'à venir! :angel_not:

(J'ai eu 13 parents sur 21 et c'est un très bon chiffre dans notre école....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi tapé un document "conseils aux parents" pour la lecture, comme PatEmma. Je trouve que c'est important qu'ils sachent comment faire avec leurs enfants. Par contre, c'est une bonne idée de mettre aussi le topo de la réunion, je vais peut-être le faire avec une 2e feuille pour pas tout séparer. Et dire quelque part que les devoirs ne doivent pas dépasser 20 minutes le soir, ça me semble important.

Je remets le doc que j'ai modifié très légèrement.

Conseils_aux_parents.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...