ginie022 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Tout est dans le titre. Cela est-il mis en place?Et quand faut-il faire la demande?
virg30 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Tout est dans le titre. Cela est-il mis en place?Et quand faut-il faire la demande? Je ne connais pas la démarche exacte mais je sais qu'ils le font. Tu dois surement indiquer tes horaires dès le début de l'année et tu es escusé pour ton absence en cours. Après c'est à toi de t'arranger avec quelqu'un de ta classe pour récupérer les cours.
ginie022 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Tout est dans le titre. Cela est-il mis en place?Et quand faut-il faire la demande? Je ne connais pas la démarche exacte mais je sais qu'ils le font. Tu dois surement indiquer tes horaires dès le début de l'année et tu es escusé pour ton absence en cours. Après c'est à toi de t'arranger avec quelqu'un de ta classe pour récupérer les cours. Et il n'existe pas de cours en dehors de certains horaires de travail croyez-vous?
virg30 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tout est dans le titre. Cela est-il mis en place?Et quand faut-il faire la demande? Je ne connais pas la démarche exacte mais je sais qu'ils le font. Tu dois surement indiquer tes horaires dès le début de l'année et tu es escusé pour ton absence en cours. Après c'est à toi de t'arranger avec quelqu'un de ta classe pour récupérer les cours. Et il n'existe pas de cours en dehors de certains horaires de travail croyez-vous? Il y a plusieurs classes (2 en général) et leur emploii du temps est complètement différents : les cours ne sont pas forcément dans le même ordre. Vous ne pourrez donc pas savoir quel cours vous manque (à moins d'être très bien renseigné par un PE de l'autre classe). Ca me parait très difficile. J'avais des camarades salariés et elles rataient les cours quand elles travaillaient. On leur passait les notre pour qu'elles les photocopies.
Messages recommandés