Aller au contenu

petit concert sympa


maridestellou

Messages recommandés

je profite d'un creux à l'épicerie pour faire un petit "sondage", demain soir je vais une nouvelle fois assister à un concert d'un super groupe, (je meurs d'envie d'y être déjà!!!!), les weepers circus, groupe bien de chez nous, hopla!

EpouvP.jpgOmbredemP.jpg

FaitesentrerT.jpg,

Je voulais juste savoir si vous connaissiez ailleurs qu'en Alsace, et ce que vous en pensez...

personnellement, je vous les conseille, en concert ils sont exellents!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a personne qui connait?

je suis surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne connais pas moi, c'est peut être pas de mon âge _bl_sh_ c'est quoi comme musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo...j'ai honte, je suis alsacienne et ça ne me dit rien du tout.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridestellou t'as fait ce post exprès pour m'embêter ou quoi ??

parce que moi je croyais que j'y allais au concert et puis samedi vlà que la copine qui devait prendre les places me dit qu'elle les a pas et que c'est complet cryin cryin cryin ...

ceux qui connaissent pas, courez chez votre disquaire, c'est génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se définissent pas trop, ce sont des troubadours, un peu rock, un peu nouvelle scène française, enfin, dur de les classer, tout ce que je peux vous dire, et steph confirmera, c'est que sur scène ils sont exellents ; bonne humeur, pas de prise de tête, pas de prise au sérieux surtout, on rit beaucoup, on apprécie leurs hommages à brassens, brel ou j.Greco le tout avec des instruments cuivre, cordes + 1 super batteur depuis peu .

Allez visiter leur site ça vaut la peine, là aussi, on peut "forumiser" et écouter des extraits de leur dernière galette...www.weeperscircus.com

Je sais que quand ça va pas pour moi et que sais qu'ils passent dans le coin, j'y vais et le moral est regonflé plus qu'à bloc....

J'arrive pas à rentrer leur adresse en lien, désolé, il faudra la rentrer par vous même.....J'ai pourtant essayé avec la case http au dessus, mais bon....

musique_128.gifmusi43.gifmusique_111.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux vous dire, et steph confirmera, c'est que sur scène ils sont exellents ; bonne humeur, pas de prise de tête, pas de prise au sérieux surtout, on rit beaucoup, on apprécie leurs hommages à brassens, brel ou j.Greco le tout avec des instruments cuivre, cordes + 1 super batteur depuis peu .

je confirme !! argh ! dire que c'est en ce moment :blink::blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bneh moi je profite de ce post pour faire la promo du groupe de mon copain.

Le style : rock français

l'adresse kellem

bon je sais qu'il va modifier le site dans quelques temps mais cela vous donnera un aperçu.

Ils sont entrain de faire une maquette dans la cave de notre maison donc les murs vibrent féquemment au son de la batterie....

J'adore les concerts et je n'hésite pas à y aller fréquemment, dommage qu'en ce moment au Mans les concerts se font plus que rares......lois sur le bruit oblige....d'ailleurs trouver à faire un concert devient de plus en plus dur pour les petits groupes.

Alors si on ne veut pas que la musique devienne seulement synonyme de la STAR AC il faut continuer à voir et soutenir les groupes locaux....

Merci pour ton info maridestellou mais ça va me faire un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'écoute parce que j'adore la rue Kétanou et les ogres. Ca a l'air dans le même style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef Ecrit le 04/05/2004, 22:00

  QUOTE (maridestellou @ 04/05/2004, 14:48)

tout ce que je peux vous dire, et steph confirmera, c'est que sur scène ils sont exellents ; bonne humeur, pas de prise de tête, pas de prise au sérieux surtout, on rit beaucoup, on apprécie leurs hommages à brassens, brel ou j.Greco le tout avec des instruments cuivre, cordes + 1 super batteur depuis peu .

je confirme !! argh ! dire que c'est en ce moment   

Pour steph,

après ton épreuve du concours, tu vas pouvoir pleurer, le concert était exeptionnel, ils se sont déchainés, lachés, ils ont sorti la grosse artillerie, ils ont tout fait péter, j'en suis encore tout ebahi!!!!!!

Le public en a redemandé, et il en a eu, au moins 2 rappels et pas de la m....

Il sautaient partout, faisaient les clowns, gardant quand même quelques moments de "tendresse"(genre "la renarde"...)pour enchainer avec un super"Maurice" et "1 homme" en 1er rappel!!!!

Vas y pleure!!!Et zigouille ta "cops" qui n'a pas pris de billet!....

Moi j'étais accoudé à la scène avec mon appareil photo et je ne savais plus où donner de l'objectif, j'ai même manqué de film sur la fin et j'ai loupé quelques passages d'antologie!!!!

Il faut dire que c'était la première fois que je m'essayais à la photo de concert (avec leur accord écrit en plus, droits obligent.)et je n'avais pas osé investir de trop, ne sachant pas ce que ça allait donner, au final je pense que ça devrait être plutôt pas mal pour un débutant dans l'exercice...

Qui sait si on se croise à Stras. avec estellou, on pourra peut-être partager ces images (dès que j'aurais pris le temps d'aller les développer au labo).

Ah, bon sang....Déjà fini, snif!...Ca m'a requinqué!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement je passe pas le concours aujourd'hui !! mon oral c'est la semaine prochaine et puis moi c'est plus cool, c'est seulement l'interne je suis déjà une vieille instit'...

bon c'est sûr que ça me fait enrager mais en même temps je suis ravie pour vous qui y étiez et aussi pour l'association l'Abribus car ça a du être un joli succès pour eux aussi (un copain en fais partie, je crois qu'il était au bar ou à la caisse du bar hier soir d'ailleurs) et c'est surtout ça le principal...

Pour les photos je suis partante, comment ça se passe pour les droits d'auteur ?? Tu as le droit de faire quoi avec ces photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...