Aller au contenu

petit concert sympa


maridestellou

Messages recommandés

Pour les photos je suis partante, comment ça se passe pour les droits d'auteur ?? Tu as le droit de faire quoi avec ces photos ??

Très franchement, je ne sais pas trop comment ça marche. Je leur ai demandé une autorisation par mail que je me suis imprimée, et j'ai eu à leur founir une attestation stipulant que je ne ferait aucune utilisation commerciale des clichés (normal).Au delà, je ne sais pas, je vais d'abord trouver le temps de les développer, ça me prend déjà une journée de labo pour bien travailler le résultat de chaque photo (j'en ai une soixantaine, 2 pelloches).

Je verrais avec eux lorsque je leur donnerais un exemplaire (ça faisait aussi du "contrat moral" passé avec Eric le guitariste).

Enfin bref, c'était trop bon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandais ça, pour savoir si je pouvais en parler (de tes photos) au copain de l'Abribus... ça les interesserait peut-être d'en mettre une ou deux sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef Ecrit le 05/05/2004, 14:59

  je te demandais ça, pour savoir si je pouvais en parler (de tes photos) au copain de l'Abribus... ça les interesserait peut-être d'en mettre une ou deux sur leur site... 

Pourquoi pas? Mais ça faut voir avec eux, c'est vrai que l'ABRIBUS mériterait bien ce genre de pub, avec le boulot qu'ils font (qui ne devrait d'ailleurs pas exister!...)

En plus la cousine d'estellou très bien... le frère de l'organisatrice du concert d'hier soir.

Mais avant tout, faut attendre le résultat des photos, elles sont peut être ratées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...