volleyeuse Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 quelqu'un sait-il comment ça se passe? Sommes-nous plusieurs à être convoqués à la même heure? y a t'il un ordre de passage? combien de temps avons nous pr nous échauffer?
choupette66 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 quelqu'un sait-il comment ça se passe? Sommes-nous plusieurs à être convoqués à la même heure? y a t'il un ordre de passage? combien de temps avons nous pr nous échauffer? Pour l'avoir passé l'an denier et rebelotte demain, voici ce je peux te dire: -tu dois arriver 30 minutes avant l'horaire indiqué sur ta convoc. l'an dernier , on etait par groupe de 10. -ensuite, tu entres dans le hall et tu donnes ton cd et le titre de ta choré à l'accueil (on passe dans l'ordre où l'on entre dans le hall) -puis tu va ds le vestiaire pour te changer et après il y 1/2 heure d'échauffement. -après on passe dans l'ordre des inscriptions à l'accueil et on assiste à toutes les prestations. C'est l'épreuve la plus sympa à mon avis et ça passe super vite. Je suis convoquée demain à 13h30 et toi?
volleyeuse Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 merci bcp pr ta réponse Je pensais qu'on pouvait partir directement après notre passage. Je passe vendredi à 14h45. si ce n'est pas par ordre alphabétique, tu sais peut etre dans quel ordre on passe ... bon courage pr demain
choupette66 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 merci bcp pr ta réponse Je pensais qu'on pouvait partir directement après notre passage. Je passe vendredi à 14h45. si ce n'est pas par ordre alphabétique, tu sais peut etre dans quel ordre on passe ... bon courage pr demain Je ne sais pas si les groupes de 10 sont convoqués par ordre alphabétique, mais après pour le passage devant le jury, c'est comme je te le disais, dans l'ordre d'arrivée dans le hall pour le pointage. Si tu as envie de passer la 1ère, il faut que tu sois la 1ère rentrée, par exemple! voilà,
choupette66 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 merci bcp pr ta réponse Je pensais qu'on pouvait partir directement après notre passage. Je passe vendredi à 14h45. si ce n'est pas par ordre alphabétique, tu sais peut etre dans quel ordre on passe ... bon courage pr demain Je ne sais pas si les groupes de 10 sont convoqués par ordre alphabétique, mais après pour le passage devant le jury, c'est comme je te le disais, dans l'ordre d'arrivée dans le hall pour le pointage. Si tu as envie de passer la 1ère, il faut que tu sois la 1ère rentrée, par exemple! voilà, J'apporte une rectification puisque je viens de passer l'épreuve. On passe cette année par ordre alphabétique (j'étais ds un gpe de A à G) . On est 10 (en théorie, puisque 2 absentes aujourd'hui!). Il faut compter entre heure de convoc et sortie : 1h15. Bonne chance pour demain.
volleyeuse Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 certains sont passés a antony? le sol est en parquet? combien y a t'il de personnes dans le jury?
Messages recommandés