Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je passe l'épreuve de 1500 m demain matin. J'aurais voulu savoir s'il y avait des vestiaires et si on pouvait laisser ses affaires ou bien est-il conseillé de venir directement en tenue?Merci à l'avance.Isabelle

Posté(e)
Bonjour,

je passe l'épreuve de 1500 m demain matin. J'aurais voulu savoir s'il y avait des vestiaires et si on pouvait laisser ses affaires ou bien est-il conseillé de venir directement en tenue?Merci à l'avance.Isabelle

La seule chose que je peux te dire, étant donné que j'ai fait toute mon année de PE1 là à Bonneuil, c'est que OUI il y a deux vestiaires dans le COSOM (le gymnase), et que donc tu pourras trés certainement t'y changer et laisser tes affaires (aprés tout dépend de l'organisation pendant les oraux). Mais ne t'inquiète pas pour ça, y'a ce qu'il faut.

Bon courage à toi :smile:

Posté(e)

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, c'est sympa. de toute façon, sinon je me serai changée aux toilettes.Et merci également pour les encouragements car je vais en avoir besoin. :cry: Isabelle

Posté(e)
Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, c'est sympa. de toute façon, sinon je me serai changée aux toilettes.Et merci également pour les encouragements car je vais en avoir besoin. :cry: Isabelle

Oui il y a des vestiaires et des douches. Pour tes affaires, tu les laisse au niveau du jury pendant ta course.

Bon courage :wink: