alexialion Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Bonjour, J'aimerai jeter un coup d'œil sur la circulaire de mouvement dans le 91, et j'ai beaucoup de mal à la trouver !!! Si quelqu'un l'a mille merci. Alexia Modifié 28 mai 2009 par nath86 Ponctuation, orthographe et langage sms
grandwest Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, J'aimerai jeter un coup d'œil sur la circulaire de mouvement dans le 91, et j'ai beaucoup de mal à la trouver !!! Si quelqu'un l'a mille merci. Alexia Parles tu des accords sur l'emploi ?
alexialion Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, J'aimerai jeter un coup d'œil sur la circulaire de mouvement dans le 91, et j'ai beaucoup de mal à la trouver !!! Si quelqu'un l'a mille merci. Alexia Parles tu des accords sur l'emploi ? non des postes vacants pour la rentrée 2009 ! merci
poupire Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, J'aimerai jeter un coup d'œil sur la circulaire de mouvement dans le 91, et j'ai beaucoup de mal à la trouver !!! Si quelqu'un l'a mille merci. Alexia Pas trouvé non plus...
Messages recommandés