Aller au contenu

Mot parents évaluations CE1


Messages recommandés

Sachez tout de même que les entretiens avec les parents ne sont pas obligatoires... :wink:

Ca dépend des académies on dirait, nous on a eu un courrier qui disait le contraire... (cf autre message sur même post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été dit lors de la réunion pour les évals cm2, l'IEN en a profité pour dire que cela valait pour celles des ce1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, l'IA a poussé un peu le bouchon Maurice : dans la note qu'il a transmis cette semaine, c'est recommandé (ou fortement conseillé) de recevoir CHAQUE parents un par un pour une analyse fine des résultats de l'enfant !!! :blink: :blink: :blink:

Et la marmotte, elle met le chocolat .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je transmettrai les résultats et demanderai aux parents de venir si les résultats ne concordent pas avec les résultats en classe depuis le CP...Apparemment tout correspond, le redoublement pour celle ayant eu 25% était déjà programmé...Les bons ont été bons, les moyens, moyens etc.

Mais je ne me priverai pas de dire que certains exos étaient mal fichus et ne correspondaient pas à des CE1...Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 29 CE1 :sad: je ne recevrai donc pas les parents individuellement

J'en ai 25 et je travaille à 75% à part caser ça le dimanche je ne vois pas. Ce sera collectif avec explications et remise des livrets. Ceux qui veulent poseront des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...