chacha972 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, pensez-vous avoir une chance d' obtenir une affectation souhaitée. Quelle est votre préférence : maternelle ou élémentaire ? Mon niveau rêvé serait :CE2 car les élèves sont déjà autonomes en lecture et abordent un cycle les préparant à leur entrée au collège. A bientôt.
Kalynou Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour,pensez-vous avoir une chance d' obtenir une affectation souhaitée. Quelle est votre préférence : maternelle ou élémentaire ? Mon niveau rêvé serait :CE2 car les élèves sont déjà autonomes en lecture et abordent un cycle les préparant à leur entrée au collège. A bientôt. alors pour ma part: il reste plus de 800 personnes à caser donc je n'aurai pas l'affectation rêvée!!! mais j'espere quand meme avoir droit à une maternelle.. même si ça doit etre loin de chez moi! courage à tous
chacha972 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, moi je me pose plein de question concernant le nouveau barème...on nous dit prioritaires (PE2) par rapport à qui sachant que nous n'avons pas beaucoup de points. A +
Messages recommandés