Trousse68 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Voilà..les résultats sont tombés et je ne suis pas admissible! Je suis très déçue car j'ai beaucoup travaillé et surtout j'avais l'impression d'avoir assez bien répondu lors des épreuves! J'ai mis mes enfants et ma vie un peu entre parenthese cette année...pendant les WE et les soirées je m'isolais pour bosser...... Il va falloir que je recommence et sans garantie de réussite... Mais c'est ce que je veux faire! Je n'ai pas d'autre choix que de réussir! Pour moi...mais aussi pour mes enfants, mon mari..... Alors j'éspère que ce sera en 2010!!!!! Qui me suit???
deborah67 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi je te suis car pour moi aussi pas d'autre choix que de réussir, je ne vois vraiment quel autre métier je pourrais faire !!! Il faudrait faire des groupes de travail car travailler seul c'est dur et en groupe on peut peut-être s'aider !!! Mais question con, le concours 2010 reste le même ou pas que celui de 2009 ??? Car rien n'est officiel !!! Bises
liline57 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Mais question con, le concours 2010 reste le même ou pas que celui de 2009 ??? Car rien n'est officiel !!! Justement les réformes ne sont pas encore officielles donc rien ne change !
Léline Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Salut a tous vraiment desolee pour vous que ca n'ait pas marche mais perdez pas espoir.... xxx A bientot et surtout faut perseverer (j'ai fait 4 fois le capes et je l'ai eu enfin cette annee!!!)
jewel626 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 idem pour moi 4tentatives et tjs rien j étais pas motivée pour m y remettre mais je le tente une derniere fois vous commencer quand les revsions?
Babette972 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je vous suis, je vous suis et je vous suis! La preuve que je ne veux pas abandonner ce concours c'est que je viens d'envoyer le dernier jet de mon expo de sport à mon prof alors que je ne suis pas admissible. Je suis peut-être folle ou peut-être choquée? Je ne sais pas, mais ne pas lâcher me permet de tenir le coup. C'est quoi alors le programme? PS: Moi aussi je suis maman et j'ai fait beaucoup de sacrifices!
Britten31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 moi aussi très déçue.....du travail, des sacrifices et tjrs rien (après 3 admissibilités....pffff et même un 15 en oral pro en 2007 ) je vais recommencer, sans rien dire à personne.....car j'y tiens j'y tiens à ce concours....mais il faut aussi que je trouve un boulot
Trousse68 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 EH bien...moi vous savez tout de moi ou presque...... Je viens d'alsace, j'ai bientôt 30ans. Je suis mariée et j'ai 4 petits garçon de 7,6,3 et 15 mois. Je ne vais pas attendre Septembre pour m'y remettre! Je ne suis pas douée en mathématiques ( pourtant j'avais trouvé ces épreuves plutôt faciles) comme quoi.... Il faut faire partie des meilleurs alors...y'a du boulot! J'ai énormémént bossé cette année mais je sais que j'ai encore autant de boulot devant moi! Pour l'instant je paufine mon exposé de sport et mon exposé pour la littérature! Ainsi cela sera fait pour l'année prochaine!
Trousse68 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 ouille les fautes! pardon je fais vite avec le petit sur les genoux!!! Vous voyez y'a du boulot!
KARAN Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Est-ce que vous acceptez les bonnes âmes des autres académies ? Maman de 3 enfants, je viens d'apprendre, sans surprise, cette après-midi ma non-admissibilité. J'y retourne aussi sans hésiter l'année prochaine. J'ai déjà commencer à me remettre dans les écrits moi aussi j'écris trop vite
alinesim Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Youyou, comme vous pas admissible....grosses larmes et toussa qui ne changent rien.....mais ça soulage un peu quand même.....je recommence l'année prochaine....je vais commencer à réviser les écrits dès jeudi.....je souhaite passer mon mercredi avec Mon fils....qui comme vous a été délaissé ces derniers temps.... voilà...je suis avec vous.... Modifié 26 mai 2009 par alinesim
alinesim Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 je voulais préciser que je fais partie de l'académie de Rouen...ça ne vous pose pas problème que l'on se suive dans nos révisions? biz
Messages recommandés