tichaton Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 oué c'etait juste pour m'amuser un peu...j'arrête!! T'amuser ? Ah, moi j'emploie pas ce terme quand je fais des maths... c'est + ou ou encore
cococacao Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 oué c'etait juste pour m'amuser un peu...j'arrête!! T'amuser ? Ah, moi j'emploie pas ce terme quand je fais des maths... c'est + ou ou encore c'est que...J'ai décidé que maintenant les maths c'était ma ptite récré à moi!!! à la base ça m'amuse pas!!!
didini Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je viens me joindre à vous car je retente le CRPE l'an prochain pour la 4ème fois !!! Je l'ai raté de 1,5 points cette année sur Créteil. J'étais persuadée de m'être plantée en francais et d'avoir réussi en histoire, et bien c'est le contraire, j'ai eu 5 sur 14 en histoire et je n'y comprend rien ! Mais je vais demander la recorrection de ma copie dès fin septembre. Voilà, je prépare le concours d'entrée en 1ère année d'iufm qui a lieu le 20 juin sur Poitiers mais je le passerai l'an prochain soit à créteil soit à versailles (Concours externe ou 3ème voie, je ne sais pas encore bien que si je l'avais passé en 3ème voie, je serai aux oraux !!!). J'avais pris Adonis cette année et Forprof l'an dernier et si je ne vais pas en 1ère année, je ne sais pas encore si je prendrai un organisme privé. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour bosser avec vous !!Je suis également une maman en reconversion professionnelle, j'ai 3 enfants : 14,12 et 5 ans Bonjour Carobes! Alors moi aussi, je l'ai passé à Créteil, et il m'a manqué 0,75 points. La rage! J'ai l'intention de le repasser aussi l'an prochain. Tu parles d'une recorrection; je ne savais pas que cela était possible. Peux-tu me donner plus d'explications? (toi ou même d'autres si vous avez des infos à propos de cela). Je vais demander ma copie fin septembre. Ca peut être intéressant de voir sa copie, avec plus de recul. Bon courage à toutes celles et ceux, qui sont motivés à le repasser!
tichaton Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 c'est que...J'ai décidé que maintenant les maths c'était ma ptite récré à moi!!! j'ai pas eu ce déclic encore.... et je sais pas si je l'aurai un jour Mais l'espoir fait vivre alors ne désespérons pas
cococacao Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Tout est possible tichaton!! Sur ce bonne nuit je m'en vais voir Ruquier et ses 2 acolytes! A bientôt les entêté(e)s!!
kikili2 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 je rejoins le club : maman de deux enfants 8 et 3ans , j'en ai bavé cette année. je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais ce qui est sur c'est que je ne laisserai pas ce satané crpe me détruire. car c'est l'impression que j'ai eu en voyant les résultats . j'attends mes notes pour voir ce qui n'a pas été et adviennene que pourra en 2010!
tichaton Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 je rejoins le club : maman de deux enfants 8 et 3ans , j'en ai bavé cette année. je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais ce qui est sur c'est que je ne laisserai pas ce satané crpe me détruire. car c'est l'impression que j'ai eu en voyant les résultats . j'attends mes notes pour voir ce qui n'a pas été et adviennene que pourra en 2010! j'aime bien ce terme de club... club des déprimées, des desespérées, des acharnées mais aussi des motivées alors, bienvenue au club Kikili
mariecharlotte Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 OUIIII!! ...pfffff je suis en train de faire des maths........ PGCD! rooooooooohh bin ça alors !!!!! On avait dit que c'était moi qui commencait la 1ere Non , j'rigole par contre personne aurait une stratégie pour aimer les maths?? Je sais question bete, mais bon!! Tichaton on finira bien par l'avoir ce fameux déclic qui fiat que l'on comprend vite ces p...... d'exos.
cococacao Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 rooooooooohh bin ça alors !!!!! On avait dit que c'était moi qui commencait la 1ere Non , j'rigole par contre personne aurait une stratégie pour aimer les maths?? Je sais question bete, mais bon!! Tichaton on finira bien par l'avoir ce fameux déclic qui fiat que l'on comprend vite ces p...... d'exos. Je sais pas ce qu'il m'a pris!!! edit: pour aimer les maths je n'ai pas la solution à part faire "comme si" on les aimait!!
kram Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 moi aussi je recommence pour 2010 (déjà 3 tentatives et toujours pas admissible) je suis maman de 2 enfants, un travail à temps plein et pas beaucoup d'heures pour bosser correctement c'est sûrement pour cela que je loupe à chaque fois.
Cerise7 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 rooooooooohh bin ça alors !!!!! On avait dit que c'était moi qui commencait la 1ere Non , j'rigole par contre personne aurait une stratégie pour aimer les maths?? Je sais question bete, mais bon!! Tichaton on finira bien par l'avoir ce fameux déclic qui fiat que l'on comprend vite ces p...... d'exos. Je sais pas ce qu'il m'a pris!!! edit: pour aimer les maths je n'ai pas la solution à part faire "comme si" on les aimait!! Bonjour J'étais comme vous avant je détestais les maths et surtout j y arrivais pas!Je me suis alors beaucoupn acharné dessus : j ai appris par coeur tous les theoremes(bref tout ce qui pouvait s apprendre) et j ai passe beaucoup de temps à faire des tas d'exercices en lisant la correction des que je comprenais pas.Pour moi il n y a que comme ça que ça marche!!!EXOS EXOS EXOS CORRECTION ENCORE EXOS!!Je suis passé de 9 en 2006 à 15.5 en 2008. Je vous conseille des supers bouquins(mais quand je vous dit super c est vraiment super) : les NATHAN.Il y a deux tomes et c 'est extremement bien expliqué!Il reprend toutes les bases (parfois on dirait qu il nous prends pour des débiles mais tant mieux car moi perso j avais beaucoup oublié depuis le lycée!);bref j ai beaucoup appris dessus (mieux qu a l iufm!!). Je mets un lien si ça vous interesse : http://www.nathan.fr/crpe/offres.asp Franchement ça vaut vraiment le coup d investir! Bon courage et bravo pour votre détermination j'espère vraiment que ça payera!
Théodora Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je vous conseille des supers bouquins(mais quand je vous dit super c est vraiment super) : les NATHAN.Il y a deux tomes et c 'est extremement bien expliqué!Il reprend toutes les bases (parfois on dirait qu il nous prends pour des débiles mais tant mieux car moi perso j avais beaucoup oublié depuis le lycée!);bref j ai beaucoup appris dessus (mieux qu a l iufm!!).Franchement ça vaut vraiment le coup d investir ! J'ai bossé également avec ils sont pas mal du tout !
Messages recommandés