Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peu importe de quelle académie on est...d'ailleurs je vais ouvrir un autre poste car je crois que le titre de celui-ci est plutôt mauvais!!!!!

Bon je pense que je vais prendre un peu du repos: 8/10jours...et me remettre doucement dans le bain . Pour commencer je vais lire: de la littérature jeunesse et des livres en anglais pour aéliorer mon niveau.....

Puis du français.

Et vous ?

Donc soyez vigilentes j'ouvre un autre poste!

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

28

• mariecharlotte

26

• tichaton

16

• Trousse68

15

Posté(e)

c est quoi le nom du poste?

Posté(e)

Voilà....à toutes celles qui comme moi ne sont pas admissibles et qui comme moi continue et souhaite l'avoir l'année prochaine!

Ce poste remplace aussi le précédent que j'ai ouvert il y a quelques jours....

Posté(e)

Bonjour Trousse !

Je suis contente de te sentir motivée :wub:

Tu t'es déjà remise aux révisions ??? Tu vas réviser un peu les oraux avec les admissibles ?

Bon courage ! :clover:

Posté(e)

Salut BIBALOO...Non je ne vais pas réviser les oraux avec vous...je continue juste à vous lire!!

Par contre j'aimerai bien venir vous voir!!!!!

Bonne chance pour toi...mais je sais que pour toi tout ira bien!!!!

Oui je continue! Je veux l'avoir ce concours!!!!!!

Posté(e)

De mon coté je n'ai pas encore pris ma décision, donc RDV en septembre je me donne l'été pour réfléchir...

Posté(e)

Pour ma part ,pas d'autre choix que de le repasser :wink:

Bizarrement je n'arrive pas à m'oter le crpe de ma tete :wink: Je me donne quelques jours et je reprendrai les révisions :wink: et je ferai une pause fin juillet car je pars en vacances :wink: car cette année de Lc m'a fiat perdre beaucoup de temps.

Posté(e)

ok....je vois que vous ête maman tout comme moi!

J'éspère qu'on va y arriver!

Vous étiez tout prêt du but..ca doit être difficile à digérer!

Posté(e)

Et bien moi tout pareil! Non admissible cette année après ma 1ère tentative, je remets ça en 2010, puisque'on a la chance que le concours soit encore le même...

De rage la semaine dernière après mes résultats, j'avai tout rangé dans les placards, et puis petit à petit, j'ai commencé à ressortir les bouquins de maths.... Sans grande conviction à vrai dire mais bon.....

J'ai pris le cned l'an dernier... J'ai trouvé ça imbuvable, si bien que j'ai doublé, voire triplé la plupart des matières avec des bouquins style Foucher, Hatier.... Finalement beaucoup trop de choses, je me suis perdue dans tout ça je crois bien...

J'aurais bien aimé cette année une formule qui me permette de n'avoir que des devoirs, mais je me suis uin peu renseignée, ça n'a pas l'air d'exister....

Bref c'est un peu dur d'encaisser et de s'y remettre, mais en même temps on croise ici des personnes qui l'ont passé 3-4 fois voire beaucoup plus, et je salue leur courage, moi je naurai pas la force d'aller jusque là...

Bo n courage à tous!

Posté(e)

Je viens me joindre à vous car je retente le CRPE l'an prochain pour la 4ème fois !!! Je l'ai raté de 1,5 points cette année sur Créteil. J'étais persuadée de m'être plantée en francais et d'avoir réussi en histoire, et bien c'est le contraire, j'ai eu 5 sur 14 en histoire et je n'y comprend rien ! Mais je vais demander la recorrection de ma copie dès fin septembre. Voilà, je prépare le concours d'entrée en 1ère année d'iufm qui a lieu le 20 juin sur Poitiers mais je le passerai l'an prochain soit à créteil soit à versailles (Concours externe ou 3ème voie, je ne sais pas encore bien que si je l'avais passé en 3ème voie, je serai aux oraux !!!). J'avais pris Adonis cette année et Forprof l'an dernier et si je ne vais pas en 1ère année, je ne sais pas encore si je prendrai un organisme privé. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour bosser avec vous !!

Je suis également une maman en reconversion professionnelle, j'ai 3 enfants : 14,12 et 5 ans

Posté(e)

Maman aussi, 1ère tentative et je ne lâche pas le morceau non plus pour l'année prochaine. Ce sera peut être

le concours de la dernière chance alors on tente à fond.

Je pense reprendre Forprof l'année prochaine, même si c'est un peu cher. J'ai pas mal progressé en connaissances cette

année et je vais pouvoir renvoyer plus de devoirs.

Tomaline : chez Forprof, tu n'as que des devoirs. Tu n'es pas obligé de prendre les bouquins qui coûtent 100 euros de plus et sont pour certaines disciplines très moyens.

Posté(e)

Ne vous découragez pas les filles, tentez au moins le concours 2010 : on a la chance qu'il soit identique à celui de 2009 !