Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu un parlait de s inscrire à Formathemes. Faites attention,ils sont en liquidation judicaire(je ne sais pas si c est le mot exact ms ils vont peut etre déposer le bilan).J en ai parlé à la secretaire de formathemes où j etais cette année et elle l a confirmé. Ils le sauront cet été je crois.

Un copain est allé vérifier leur chiffre d affaires(apparemment on peut consulter les CA de n importe quelle entreprise) et il n etait vraiment pas élevé. C est une chance s ils s en relevent.

Je ne dis pas ça pour le compte d une autre firme car je n ai pas du tout apprécié le comportement de forprof qui a ecrit à tous les inscrits de formatheme pr leur apprendre la nouvelle et essayer de les appâter...:-(

Oui c'est moi qui parlais de m'inscrire à formathèmes, je sais qu'ils sont en liquidation judiciaire, mais visiblement il n'y a pas de problèmes pour le site Paris, car c'est un site qui tourne bien.

Par contre pourrais tu me donner le lien pour voir leur chiffre d'affaire?? car moi on m'a dit que chaque site était une entité différente sur le plan juridique.

Tu as appelé quelle secrétaire? sur quel site?

ecaetera, j'ai fais une recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur le net concernant le fait qu'ils soient en dépot de bilan, pourrais-tu me donner le lien.??

Il y a un lien sur leur site qui dément cela, soit disant que c'est un concurrent direct qui aurait lancé cette rumeur ...

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

28

• mariecharlotte

26

• tichaton

16

• Trousse68

15

Posté(e)

désolée je passe que maintenant et je n avais pas vu qu on me posait une question.

Le copain ne l a pas vu sur internet, il s est déplacé à la chambre de commerce. Il semblait dire que toutes les boites de France appartenait au meme organisme mais je n en suis pas sure(mais sinon la secrétaire du formathemes de nantes m aurait dit que eux n avaient pas de pb ou que eux seulement à nantes avaient des pb. Ils attendent tous de savoir vers juillet.)

Renseigne toi bien(et pas par formatheme ni par forprof) car il est possible qu ils ne rendent pas l argent des inscriptions.

Posté(e)

@ mariecharlotte:

je viens de voir sur un autre sujet,que tu t etais bien renseignée sur formathemes. Vu tout ça, tu n as peut etre pas de raison d etre inquiétée(stt si tu signes des papiers pr etre rembourser et si tu paies que par mois). :-)

Posté(e)
désolée je passe que maintenant et je n avais pas vu qu on me posait une question.

Le copain ne l a pas vu sur internet, il s est déplacé à la chambre de commerce. Il semblait dire que toutes les boites de France appartenait au meme organisme mais je n en suis pas sure(mais sinon la secrétaire du formathemes de nantes m aurait dit que eux n avaient pas de pb ou que eux seulement à nantes avaient des pb. Ils attendent tous de savoir vers juillet.)

Renseigne toi bien(et pas par formatheme ni par forprof) car il est possible qu ils ne rendent pas l argent des inscriptions.

@ mariecharlotte:

je viens de voir sur un autre sujet,que tu t etais bien renseignée sur formathemes. Vu tout ça, tu n as peut etre pas de raison d etre inquiétée(stt si tu signes des papiers pr etre rembourser et si tu paies que par mois). :-)

Oui j'ai bien mené mon enquete :wink: , la secretaire de paris, m'a bien dit que le site de paris , marchait bien, et comme les formathèmes de France sont des entités à part juridiquement , il n'y avait pas de problème.

Elle n'a pas nié le fait que certains centres comme dans le sud connaissaient quelques problèmes (reduction de personnels , etc....)

Sinon en ce qui concerne l'inscription et l'accompte, comme je l'ai dis , je demanderai un papier (signé) disant qu'en cas de problème je recuperai mon argent si les cours n'ont pas commencé , et si il y a des problèmes en cours d'année , je suspendrai les paiements ,vu que je compte régler mensuellement.

La secretaire n'y voit aucun inconvénient à faire un avenant , car elle comprend trés bien, nos inquietudes :wink:

voilà j'attends fin juin pour m'inscrire :wink:

Posté(e)
Je vais créer un maths 2010 dans la partie "groupe de travail CRPE" qui m'aime me suit ;)

moi je suis OK pour bosser les maths, mais vu mon niveau :cry: j'suis pas sûre d'être d'une très bonne aide

Posté(e)

OK, je pourrai vous apporter mon aide si vous voulez bien pour les maths! :wink:

Posté(e)
Quelqu un parlait de s inscrire à Formathemes. Faites attention,ils sont en liquidation judicaire(je ne sais pas si c est le mot exact ms ils vont peut etre déposer le bilan).J en ai parlé à la secretaire de formathemes où j etais cette année et elle l a confirmé. Ils le sauront cet été je crois.

Un copain est allé vérifier leur chiffre d affaires(apparemment on peut consulter les CA de n importe quelle entreprise) et il n etait vraiment pas élevé. C est une chance s ils s en relevent.

Je ne dis pas ça pour le compte d une autre firme car je n ai pas du tout apprécié le comportement de forprof qui a ecrit à tous les inscrits de formatheme pr leur apprendre la nouvelle et essayer de les appâter...:-(

Non en fait ils sont en redressement judiciare, et leurs cours continuent à être assurés. La liquidation, c'est que si ce redressement ne marche pas. Et oui la réponse sera dans l'été.

Posté(e)
Je vais créer un maths 2010 dans la partie "groupe de travail CRPE" qui m'aime me suit ;)

MATHS 2010 c'est par ici

Je suis partante également pour les maths !!!

Posté(e)

merci pour la précisions Titelilie :-)

Posté(e)

Bon courage, ça vaut vraiment le coup. Je l'ai eu au bout de la troisième fois. Il suffit de bosser et d'être patient, ça fini par payer. En tout cas je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover: pour 2010 :wub: