brigitte06 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Pour ceux qui n'ont pas passé le concours en 2009 et qui veulent passer le concours en 2010 avec une simple licence il faut : - Soit être inscrit en M1 (et le valider) - Soit être inscrit en PE1 (il y aura une équivalence PE1/M1) Merci je transmets à mon amie...
Trousse68 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Moi aussi je cherche simplement une formule de suivi po ur les devoirs mais le HIC pourmoi c'est l'aspect financier! Il faudrait que ca ne soit pas cher alors....je ne sais pas si je vais trouvé!
Trousse68 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Punaise...encore des fautes........je tappe vite sans faire attention ni me relire! Ca ne va pas!!!! Il faudra que je m'applique un peu plus!!!!
Tycheroula Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Punaise...encore des fautes........je tappe vite sans faire attention ni me relire!Ca ne va pas!!!! Il faudra que je m'applique un peu plus!!!! pourquoi tu n'édites pas ton message? Tu tapes éditer et puis tu corriges et tu renvoies ton message. Les erreurs ça arrive à tous et de les rectifier c'est normal aussi
Elizea Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour à toutes et tous!! moi aussi non admissible et c'est reparti pour un tour!! 2010 sera l'année de la réussite! à force de m'en persuader je vais bien finir par convaincre quelqu'un!! Je pense reprendre en juillet tranquillement ou dès mi-juin si j'en ai envie. Niveau choix d'un organisme je pensais prendre le CNED si mes bourses sont reconduites et des concours blancs chez forprof ou formathème. Si j'ai pas les bourses, faudra de nouveau réfléchir à une solution. Pour l'instant j'ai pas de groupe de travail, mais j'aimerai bien trouver 2-3 personnes motivées pour se faire un point ou deux par semaine. Pour l'instant je ne m'en occupe pas trop puisque en plein déménagement vers une ville où je ne connais personne: PARIS. Bon courage à toutes et tous!
cococacao Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour à toutes et tous!!moi aussi non admissible et c'est reparti pour un tour!! 2010 sera l'année de la réussite! à force de m'en persuader je vais bien finir par convaincre quelqu'un!! Je pense reprendre en juillet tranquillement ou dès mi-juin si j'en ai envie. Niveau choix d'un organisme je pensais prendre le CNED si mes bourses sont reconduites et des concours blancs chez forprof ou formathème. Si j'ai pas les bourses, faudra de nouveau réfléchir à une solution. Pour l'instant j'ai pas de groupe de travail, mais j'aimerai bien trouver 2-3 personnes motivées pour se faire un point ou deux par semaine. Pour l'instant je ne m'en occupe pas trop puisque en plein déménagement vers une ville où je ne connais personne: PARIS. Bon courage à toutes et tous! coucou! Tu t'en vas vivre là-bas? Tu le repasses sur l'IDF l'année prochaine? Si non, on aurait pu s'organiser des points révisions pour cette année?
Elizea Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 coucou!Tu t'en vas vivre là-bas? Tu le repasses sur l'IDF l'année prochaine? Si non, on aurait pu s'organiser des points révisions pour cette année? je vais vivre à Paris parce que mon amoureux y travaille, et qu'après 2 ans à s'acharner à prendre le train tous les week-end, j'ai décidé qu'il était tant de réduire les frais (financiers, temporels, énervement et épuisement). Je ne sais pas encore où je vais le passer, parce que Paris ça veut dire y être coincer pour quelques années et on n'a pas du tout envie d'y être des années et des années ... Enfin, il nous reste un peu de temps pour décider. Finalement tu as décidé de le repasser?
cococacao Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Finalement tu as décidé de le repasser? Bah...oui c'est la dernière année avant the réforme... Bonne continuation alors!!
Trousse68 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Punaise...encore des fautes........je tappe vite sans faire attention ni me relire!Ca ne va pas!!!! Il faudra que je m'applique un peu plus!!!! pourquoi tu n'édites pas ton message? Tu tapes éditer et puis tu corriges et tu renvoies ton message. Les erreurs ça arrive à tous et de les rectifier c'est normal aussi Oui c'est une idée...je n'ai jamais fait comme cela à vrai dire! Je suivrai donc ton conseil!
Lice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Hello les gens ! Je peux me joindre à vous ? Vous m'acceptez même si je ne suis pas sûre de le retenter ? Enfin, pour moi, c'est tout chaud ... donc doucement j'ai besoin de me calmer ... A bientôt ...
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Hello les gens !Je peux me joindre à vous ? Vous m'acceptez même si je ne suis pas sûre de le retenter ? Enfin, pour moi, c'est tout chaud ... donc doucement j'ai besoin de me calmer ... A bientôt ... Mais bien sur Lice quelle question Accorde toi du temps Moi ça va faire près de 15 jours et il m'arrive encore d'en pleurer , meme si par moment je plaisante sur le forum
cococacao Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ah! moi j'ai pas pleuré depuis le jour des résultats mais j'éprouve une haine énorme envers ce concours! cela dit je le retente l'année prochaine!
Messages recommandés