grid59 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 moi pareil suis verte mais je ne lacherais pas aussi facilement!!!! Fo tout faire pour que l année proch soit la bonne!!! Quelqu'un sait il quand et comment on a nos notes (je l ai passé à lille )? merci
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ah! moi j'ai pas pleuré depuis le jour des résultats mais j'éprouve une haine énorme envers ce concours! cela dit je le retente l'année prochaine! Idem beaucoup de haine, d'incompréhension tu mélanges le tout avec les pleurs, et bin je te dis pas le résultat Mais ne dit-on pas que la haine aide à avancer?? alors autant s'en servir pour avoir la gnac pour l'année prochaine
grizzou45 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 coucou à tous Et c'est non pour cette année!! Je me suis inscrite en 1ère année de master à l'iufm et j'ai été accepté donc au moins je serai soutenu à la rentrée, c'est ce qui m'a manqué cette année!! Je suis maman de 2 enfants (5,5ans et 2ans) et en congé parental jusqu'en avril 2010 après chomage Si vous avez un groupe de travail ou de soutien je veux bien en faire parti Merci Emma
Britten31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 je pense recommencer aussi mais peut-être avec le cned, forprof, formatem ou autre, quelqu'un pour me conseiller?
Aëlie73 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 c'est raté pour moi aussi, je suis déçue, triste, en colère et je ne comprends pas !!! je retenterais mais ça devient dur ce concours! je veux bien aussi des conseils: PE1 encore, Cned? Forprof? je pense que c'est mieux d'être inscrit quelque part pour le Master et pour être un peu entouré et faire un travail régulier!
grizzou45 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 c'est raté pour moi aussi, je suis déçue, triste, en colère et je ne comprends pas !!! je retenterais mais ça devient dur ce concours! je veux bien aussi des conseils: PE1 encore, Cned? Forprof? je pense que c'est mieux d'être inscrit quelque part pour le Master et pour être un peu entouré et faire un travail régulier! coucou j'ai fait le cned, les bouquins ne sont pas clairs du tout donc j'en ai racheté d'autres!! Forprof, j'ai été à la réunion mais mon porte monnaie ne l'a pas accepter, c'est pour ça que je me suis inscrite à l'iufm en master1, si on fait un groupe de travail alors je vous filerai mes cours de master Biz Emma
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi ça y est !!! j'ai décidé de reprendre les révisions mardi 02/06 jusque mi-juillet car après je pars en vacances Par contre je vais commencer en douceur et bosser à mon rythme sans me mettre la pression, je vais commencer par refaire une remise à niveau en maths en reprenant tout depuis le début, genre niveau 4°. Pour la rentrée je prévoie d'aller chez formathèmes, là par contre il va falloir que je fasse les comptes, car c'est pas donné je prendrais surement la formule 2 jours /semaine. Rien n'est encore sur , m ais je suis en train de peser le pour et le contre financièrement ; sachant que j'ai 3 enfants à charge dont 1 ados de bientot 17 ans et que je ne travaille pas, donc à voir avec le salaire de zhom Voilà mes idées en vrac pour le moment
Lice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Hello les gens !Je peux me joindre à vous ? Vous m'acceptez même si je ne suis pas sûre de le retenter ? Enfin, pour moi, c'est tout chaud ... donc doucement j'ai besoin de me calmer ... A bientôt ... Mais bien sur Lice quelle question Accorde toi du temps Moi ça va faire près de 15 jours et il m'arrive encore d'en pleurer , meme si par moment je plaisante sur le forum ah! moi j'ai pas pleuré depuis le jour des résultats mais j'éprouve une haine énorme envers ce concours! cela dit je le retente l'année prochaine! Ben bizarrement moi je ne pleure pas plus que ça ... j'aurais plutôt envie de casser la gueule à quelqu'un (genre à M. CRPE, s'il existait) ... non je ne suis pas une violente, mais j'ai un groooooooos besoin de me défouler ...
Lice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 moi pareil suis verte mais je ne lacherais pas aussi facilement!!!!Fo tout faire pour que l année proch soit la bonne!!! Quelqu'un sait il quand et comment on a nos notes (je l ai passé à lille )? merci Moi j'ai juste pu accéder à une page me disant que j'étais refusée et non éliminée, mais les notes on va les avoir par courrier ...
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ben bizarrement moi je ne pleure pas plus que ça ... j'aurais plutôt envie de casser la gueule à quelqu'un ... non je ne suis pas une violente, mais j'ai un groooooooos besoin de me défouler ... Tu devrais te trouver un moyen pour evacuer ou te défouler genre un puntching ball Moi pleurer me soulage, certes ça ne fait pas avancer les choses,
Lice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ben bizarrement moi je ne pleure pas plus que ça ... j'aurais plutôt envie de casser la gueule à quelqu'un ... non je ne suis pas une violente, mais j'ai un groooooooos besoin de me défouler ... Tu devrais te trouver un moyen pour evacuer ou te défouler genre un puntching ball Moi pleurer me soulage, certes ça ne fait pas avancer les choses, J'en ai un ! un petit sur ventouse ... 4€50 à Decathlon ;-) trop bien !
annabouba Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 alalala! si seulement tu me l'avais dit hier je suis allée à Décathlon mais j'ai pas pensé au rayon boxe.. j'avoue que ct surtout mercredi que j'avais envie de boxer dans le vide.. Mais du coup c'est mon coussin qui a pris.. mon bureau aussi, mais là c'est moi qui ai eu mal! ça fait du bien, après ça va mieux, même si je suis agacée par la famille qui dit "oh c'est pas de chance t'es si près.. oh mais de toutes façons ces concours c'est dur.. oh tu retentes encore? tu ne veux pas changer?" Grrrr ma famille proche est quant à elle dépitée, mais bon promis 2010 sera la dernière année où je leur "infligerai" ça MO-TI-VéE!!
Messages recommandés