Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
alalala! si seulement tu me l'avais dit hier :D je suis allée à Décathlon mais j'ai pas pensé au rayon boxe.. j'avoue que ct surtout mercredi que j'avais envie de boxer dans le vide.. Mais du coup c'est mon coussin qui a pris.. mon bureau aussi, mais là c'est moi qui ai eu mal! :)

ça fait du bien, après ça va mieux, même si je suis agacée par la famille qui dit "oh c'est pas de chance t'es si près.. oh mais de toutes façons ces concours c'est dur.. oh tu retentes encore? tu ne veux pas changer?"

Grrrr

ma famille proche est quant à elle dépitée, mais bon promis 2010 sera la dernière année où je leur "infligerai" ça

MO-TI-VéE!!

L'autre jour ils étaient en rupture de stock à Villeneuve d'Ascq et c'est pourtant le plus grand Décathlon ... mais ce n'est pas moi qui ai tout pris lol

Moi aussi je pense que si je le repasse en 2010 ça sera bien la dernière fois ...

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

28

• mariecharlotte

26

• tichaton

16

• Trousse68

15

Posté(e)

En ce moment je fais ma crise, RECMMENCER tout ce que j'ai fait cette année, ce sera DIFFICILE! Jen ai MAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)
En ce moment je fais ma crise, RECMMENCER tout ce que j'ai fait cette année, ce sera DIFFICILE! Jen ai MAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Toi t'as besoin d'un punching-ball !! :-) Moi aussi j'en ai marre ... mais bon pourquoi ne pas tenter c'est la dernière fois certainement ??!

Posté(e)

Moi, je suis encore plus dégoutée maintenant qu'il y a 15 jours. Ca doit être le contre coup, j'ai vraiment pas le moral. Je l'ai raté de 1,5 points et pourtant, je suis sure d :mad: 'avoir réussi en histoire. Je me demande si je ne vais pas refaire corriger ma copie, ca m'agace, ca me prend la tête.. :mad:

Posté(e)
moi pareil suis verte mais je ne lacherais pas aussi facilement!!!!

Fo tout faire pour que l année proch soit la bonne!!!

Quelqu'un sait il quand et comment on a nos notes (je l ai passé à lille )?

merci

Moi j'ai juste pu accéder à une page me disant que j'étais refusée et non éliminée, mais les notes on va les avoir par courrier ...

super merci

ça changera rien mais au moins je saurais ou je me suis plantée!!!

Posté(e)

Toi t'as besoin d'un punching-ball !! :-) Moi aussi j'en ai marre ... mais bon pourquoi ne pas tenter c'est la dernière fois certainement ??!

C'est sûr que je vais retenter mais des fois je me dis que la vie est trop injuste. J'ai trop travaillé cette année, en moyenne 8, 10 heures par jour. Et je ne suis même pas admissible! :devil_2:

Posté(e)

bonjour,

moi aussi pas admissible cette année alors je retente l'année prochaine, mais je prends le temps de me reposer. Je pense qu'il est important de prendre du recul surtout pour celles qui ont des vies de famille. et puis repartir fin juillet.

Ne pas oublier de faire un peu de sport. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Je tiens quand même à remercier les gens qui se trouvent sur ce forum car moi j'ai beaucoup appris.

Alors réfléchissez et reposez vous, la décision viendra toute seule. Je sais que ce n'est pas évident pour celles qui repassent après plusieurs tentatives mais un conseil travaillez toutes les matières et surtout ne pas négligez les matières que vous n'aimez pas.

Sur ce, bon courage pour la suite.

Posté(e)
bonjour,

moi aussi pas admissible cette année alors je retente l'année prochaine, mais je prends le temps de me reposer. Je pense qu'il est important de prendre du recul surtout pour celles qui ont des vies de famille. et puis repartir fin juillet.

Ne pas oublier de faire un peu de sport. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Je tiens quand même à remercier les gens qui se trouvent sur ce forum car moi j'ai beaucoup appris.

Alors réfléchissez et reposez vous, la décision viendra toute seule. Je sais que ce n'est pas évident pour celles qui repassent après plusieurs tentatives mais un conseil travaillez toutes les matières et surtout ne pas négligez les matières que vous n'aimez pas.

Sur ce, bon courage pour la suite.

moi aussi je souhaite repartir pour 2010 en travaillant des maintenant avec une pause en juillet car je pars en vacances. je pense que je prendrai la formule devoirs et oraux de forprof car je trouve le cned léger.

kathia tu es d'où en guadeloupe, moi je suis de ste-anne

Posté(e)
Est-ce que vous acceptez les bonnes âmes des autres académies ? :wub:

Maman de 3 enfants, je viens d'apprendre, sans surprise, cette après-midi ma non-admissibilité.

J'y retourne aussi sans hésiter l'année prochaine. J'ai déjà commencer à me remettre dans les écrits

moi aussi j'écris trop vite :lol:

Bonjour,

J 'aimerais moi aussi m' y remettre mais apparemment, il semblerait qu' il faille tout de même se préparer à ce master 2 d' après une copine en master 1.

As- tu des infos ?

Merci d' avance!!!

Posté(e)
Pour ceux qui n'ont pas passé le concours en 2009 et qui veulent passer le concours en 2010 avec une simple licence il faut :

- Soit être inscrit en M1 (et le valider)

- Soit être inscrit en PE1 (il y aura une équivalence PE1/M1)

Donc, si je te suis bien, comme j' ai déjà un M1, c' est bon pour l' année prochaine...

Il faut dire que j' en entends tellement que je ne sais plus où donner de la tête...

Entre ceux qui me disent que si je l' ai encore râté c' est parce que ce n'est pas ma vocation, entre ceux qui me disent qu' il faut rapidement valider M2 cette année, j' en peux plus...

Vraiment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs..

Et toi ? Que fais-tu ?

Posté(e)
Hello les gens !

Je peux me joindre à vous ? Vous m'acceptez même si je ne suis pas sûre de le retenter ? Enfin, pour moi, c'est tout chaud ... donc doucement j'ai besoin de me calmer ...

A bientôt ...

Mais bien sur Lice :wub: quelle question :wink:

Accorde toi du temps :wub:

Moi ça va faire près de 15 jours et il m'arrive encore d'en pleurer , :sad: meme si par moment je plaisante sur le forum :wink:

ah! moi j'ai pas pleuré depuis le jour des résultats mais j'éprouve une haine énorme envers ce concours! cela dit je le retente l'année prochaine!

C'est terrible, l' état dans lequel nous met ce concours!!

C 'est hallucinant...

Après avoir échoué le concours pour un grain de poussière qui a pesait lourd malheureusement dans la balance, me voilà en train de me projeter l' année prochaine..

Je suis accrochée à ce concours comme une moule à son rocher....

Bon, salut,

Je vais essayer de dormir car depuis 4h du matin, je ne dors plus et tourne et retourne comme une crêpe dans mon lit...

Ben bizarrement moi je ne pleure pas plus que ça ... j'aurais plutôt envie de casser la gueule à quelqu'un (genre à M. CRPE, s'il existait) ... non je ne suis pas une violente, mais j'ai un groooooooos besoin de me défouler ...

Posté(e)
coucou à tous

Et c'est non pour cette année!!

Je me suis inscrite en 1ère année de master à l'iufm et j'ai été accepté donc au moins je serai soutenu à la rentrée, c'est ce qui m'a manqué cette année!!

Je suis maman de 2 enfants (5,5ans et 2ans) et en congé parental jusqu'en avril 2010 après chomage :cry:

Si vous avez un groupe de travail ou de soutien je veux bien en faire parti

Merci

Emma

Quelle chance les mamans qui peuvent s'inscrire à l'Iufm! pas un à moins de 50 km de chez moi.

J'étais chez Forprof l'année dernière : très bonne formation, bon suivi des profs, mais beaucoup trop de devoirs.

En fait, pour suivre il faut être très au net avec les connaissances, avoir fait toutes les fiches et n'avoir plus qu'à appliquer avec les devoirs.

Comme j'ai pas mal bossé les notions l'année dernière, je crois que je serai capable de rendre plus de devoirs et je vais reprendre Forprof l'année prochaine. Je vais vider le compte en banque :sad:

Le seul petit hic dans la formation que je prends, c'est que je suis seule à la maison. J'aimerais rencontrer d'autres

personnes et échanger, mais je ne trouve déjà pas beaucoup de temps pour travailler, alors me déplacer sans arrêt

c'est difficile et les formations Forprof en présentiel sont très chères.