kmilloo Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon bah moi je passe cet aprem à 16h, l'avantage, je connais bien la salle, et on nous a expliqué comme celà se passerait !! vivement que ça doit finit !
peacine Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon bah moi je passe cet aprem à 16h, l'avantage, je connais bien la salle, et on nous a expliqué comme celà se passerait !! vivement que ça doit finit ! et comment ça se passe? je passe demain matin à 8 h et j'aurais aimé savoir à quelle heure environ je finirai...
kmilloo Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Alors donc apperement, on doit arriver 30min avant, pour émarger, vérification du certif... Après à partir de ton horaire sur la convoc, tu as environ 30min pour t'échauffer.. Et on est plusieurs convoqué en meme temps, donc ton ordre d'arrivée indiquera ton ordre de passage, apperement. Sinon tu danse avec un rideau derrière toi, le jury se trouve sur les 11m. Et voilà
peacine Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Alors donc apperement, on doit arriver 30min avant, pour émarger, vérification du certif... Après à partir de ton horaire sur la convoc, tu as environ 30min pour t'échauffer.. Et on est plusieurs convoqué en meme temps, donc ton ordre d'arrivée indiquera ton ordre de passage, apperement.Sinon tu danse avec un rideau derrière toi, le jury se trouve sur les 11m. Et voilà merci pour toutes ces petites précisions!
cat78 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 par rapport à l'entrée du gymnase le jury se situera où : à droite? à gauche?sur les côtés? merci d'avance!!! le stresse monte d'un cran!
cat78 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 par rapport à l'entrée du gymnase le jury se situera où : à droite? à gauche?sur les côtés?merci d'avance!!! le stresse monte d'un cran! alors ça a donné quoi?...personne pour st germain en laye?
kmilloo Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Alors voilà je suis passée cette aprem, ça c'est très bien passé .... Donc pour vous dire, le jury se trouve dans la largueur du gymnase, en fond derrière vous un rideau qui coute le gymnase en 2. Ils sont en tout 8 à vous regarder. Rien ne sert de venir trop tôt. On est 10convoqués à chaque heure. Par exemple si vous êtes convoqué à 16h, on vous laisse jusque 16h30 pour vous échauffer pour donner certif médical et signer.. Et après vous passez par ordre alphabétique. Voilà les détails Bon courage à vous... Nous, on se connaissait pas, et on a beaucoup parlé avec notre groupe, c'est beaucoup mieux, pas le temps de stresser, et ça fait passer le temps
cat78 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Alors voilà je suis passée cette aprem, ça c'est très bien passé ....Donc pour vous dire, le jury se trouve dans la largueur du gymnase, en fond derrière vous un rideau qui coute le gymnase en 2. Ils sont en tout 8 à vous regarder. Rien ne sert de venir trop tôt. On est 10convoqués à chaque heure. Par exemple si vous êtes convoqué à 16h, on vous laisse jusque 16h30 pour vous échauffer pour donner certif médical et signer.. Et après vous passez par ordre alphabétique. Voilà les détails Bon courage à vous... Nous, on se connaissait pas, et on a beaucoup parlé avec notre groupe, c'est beaucoup mieux, pas le temps de stresser, et ça fait passer le temps 8???? il y a deux ans il était que 3!!!J'ai pas prévu assez de papiers à donner pour ma choré!grrrrrr il y a quelqu'un pour mettre ta musique??
Messages recommandés