Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...est-ce que vous êtes dans un état second vous aussi?

Posté(e)
...est-ce que vous êtes dans un état second vous aussi?

Je ne passe mes premiers oraux que dans 15 jours et je suis dans un état de stress incroyable. Je pense concours 90% de mes journées et la nuit je rêve concours...J'ai un mal fou à m'endormir et quand j'y parviens je fais des cauchemars.

Pour les écrits c'était déjà joyeux (crise d'angoisse, gerbation) mais alors là...J'ai bien peur de pas tenir le coup et arriver au dernier oral sur les genoux. :cry:

Quelques petites pilules homéopatiques conseillées par ton pharmacien pourraient peut-être déjà pas mal t'aider, non?

Posté(e)

A vrai dire je suis dans le même état et ce qui m'angoisse le plus c'est que je n'ai toujours pas reçu ma convoc' donc je ne connais pas les dates de passage... :mad:

Je n'arrive pas à travailler autant que je le voudrais :cry:

Posté(e)
Quelques petites pilules homéopatiques conseillées par ton pharmacien pourraient peut-être déjà pas mal t'aider, non?

J'ai de l'euphytose mais je suis pas convaincue de ses effets...

Je pense qu'il faudrait plutôt un travail sur moi même, essayer de me dire que je suis jeune, que c'est la première fois que je le tente et que c'est pas dramatique de le rater etc...C'est drôle en début d'année j'y croyais pas du tout, j'étais dans un état d'esprit où je me disais "tu bosses comme tu peux mais te force pas à la tâche, de toute façon il te faudra minimum 2 ans pour l'avoir"...Les statistiques étaient trop dures de toute façon : 238 postes. Avec les résultats d'admissibilité je me suis brusquement rendue compte que j'avais 50% de chances de l'avoir et du coup j'ai commencé à y croire vraiment...

Posté(e)

Uppppp

Qui a peur ici? Moi? Noooooooooon.

Vous avez des astuces contre le stress à partager? :wub:

Posté(e)
Uppppp

Qui a peur ici? Moi? Noooooooooon.

Vous avez des astuces contre le stress à partager? :wub:

te dire que ce qui peut t'arriver de pire, c'est de réussir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink::cry::D

Posté(e)

Il faut avoir un bon passe temps à côté des livres...Un potager (c'est mon cas lol), des amis à voir, un chéri à caliner, etc... :lol:

Ca fait du bien de s'aérer la tête, et le cerveau en a tellement besoin...

Posté(e)

Comme tous ceux qui sont admissibles moi aussi je stresse beaucoup ! J'ai plus révisé l'oral pro et la litt jeunesse jusqu'à présent.

En tout cas, une ptite sieste et un ptit calin de temps en temps ça détend... :wink:

Posté(e)

J'ai de l'euphytose mais je suis pas convaincue de ses effets...

Je pense qu'il faudrait plutôt un travail sur moi même, essayer de me dire que je suis jeune, que c'est la première fois que je le tente et que c'est pas dramatique de le rater etc...C'est drôle en début d'année j'y croyais pas du tout, j'étais dans un état d'esprit où je me disais "tu bosses comme tu peux mais te force pas à la tâche, de toute façon il te faudra minimum 2 ans pour l'avoir"...Les statistiques étaient trop dures de toute façon : 238 postes. Avec les résultats d'admissibilité je me suis brusquement rendue compte que j'avais 50% de chances de l'avoir et du coup j'ai commencé à y croire vraiment...

Je me reconnais complètement dans ce que tu décris, je suis passée par les mêmes "étapes" également :wub: