Kyra94 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 En fait le plus dur, je pense, c'est pour ceux qui n'ont pas pu s'entrainer dans les conditions (avec la surface de 9/11). Moi j'ai tout repété dans mon salon, alors ca va être aussi free style le jour J
norena Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Kyra, lorsque j'ai pris danse l'année dernière, j'étais tout aussi paniquée que toi. Je n'avais jamais fait de danse de ma vie...je sui splutot du genre foot et hand ball que la danse gracieuse... Mais j'ai choisi un théme qui me tenait à coeur, quelque chose de personnel que je voulais exprimer. Résultat: j'ai eu 18 à ma choré l'année dernière. L'expression avant tout. Pense à bien utiliser l'espace et fait passer un message au jury.
stef8 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 perso, je n'ai pas pris danse car je ne m'y connais vraiment pas et sans aide, j'étais sûre de ne pas réussir à dévoiler toute la créativité qui sommeille en moi bref, mais je connais 2 personnes non-danseurs (qui ont tout de même travaillé leur choré), 1 rondouillard et l'autre un p'tit peu + , qui ont eu des bonnes notes (18 et 13) ainsi qu'à l'oral...et à l'inverse des danseurs experts qu'ont pris des 5 et 8 le 1500 m est vraiment très dur et épuisant, et souffrir autant pour avoir entre 5 et 8, je trouve cela raide. ce serait mon cas, j'aurais changer sans hésitation. J'avoue que je ne comprends pas ceux qui prennent course en ayant de très mauvais temps (pour toutes raisons que ce soient), car même si je conçois que ce n'est pas évident de danser devant un jury, ça ne dure que 2 mn et augmente les chances d'avoir une note supérieure à celle de la course. ne prenez pas mal ce que je dis mais c'est un concours et chaque point est bon à prendre.... voilà, en tout cas, j'espère que vous serez récompensés de vos efforts !!!! bon courage et éclatez-vous bien !!!!! et pour les coureurs, courrez le + vite
amandine930 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou! Moi aussi j'ai pris danse alors que j'en ai jamais fait... La course m'aurait intéressée mais souffrant du rhume des foins qui me cause de l'asthme rien qu'en montant des escaliers, j'ai vite abandonné l'idée... J'ai vite eu trouvé le thème et la musique, mais c'est vrai que la choré c'est pas facile. Mes 2 minutes de danse sont complètes, mais il faut encore que j'y travaille pour peaufiner mes regards et affiner les gestes... J'appréhende cette épreuve...vivement jeudi! Bon courage à tous!
fannouchka Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Kyra, lorsque j'ai pris danse l'année dernière, j'étais tout aussi paniquée que toi. Je n'avais jamais fait de danse de ma vie...je sui splutot du genre foot et hand ball que la danse gracieuse...Mais j'ai choisi un théme qui me tenait à coeur, quelque chose de personnel que je voulais exprimer. Résultat: j'ai eu 18 à ma choré l'année dernière. L'expression avant tout. Pense à bien utiliser l'espace et fait passer un message au jury. j'ai une question pour les non danseurs ou pour ceux qui n'en pratiquent pas regulierement: comment cela se passe t'il dans votre exposé quand n vous demande de parler de votre experience et de votre pratique perso??? qu'avez vu eu a dire a sujet lors de l'entretien d'ailleurs, à ceux qui l'ont deja passé: apres l'exposé, le jury te posent des questions diverses et variées sur n'importe quel sujet??? merci d'avance pour vos reponses
Messages recommandés