artifice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Voilà j'aurais besoin de vos lumières. J'avais ma prestation du 1500 mètres ce matin et j'ai fait un malaise ( douleur au cœur ) et je n'ai pas pu terminer ma course. Je sais que le zéro n'est pas éliminatoire. Cependant, j'ai lu dans les programmes la chose suivante : "Lorsqu'un candidat s'étant blessé en cours d'épreuve, ne peut effectuer la totalité de la prestation physique, le jury attribue la note en fonction de la prestation réalisée. Ce candidat doit se présenter à l'entretien de l'épreuve d'éducation physique et sportive." Donc je ne sais pas si j'ai zéro ou si mon malaise est considéré comme une blessure ? Dois-je faire une déclaration d'accident ? Les jurys ne m'ont rient dit ce matin. Qui dois je contacter ? Merci de votre aide.
liline57 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Désolée pour toi Malheureusement je pense que tu auras 0 car sur le site du siac il est noté que le jury applique strictement le barème et d'autres personnes dans ton cas ont eut 0
jackojack Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Egalité des candidats, quelque soit le pépin pendant l'épreuve c'est zéro pour tout le monde, ça va plus vite.
Messages recommandés