Sorrenza Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Je te laisse entre les mains de TES amoureuses! Je suis assez fatiguée avec les essais pour ces quotes,je suis usée! :o _bl_sh_ je peux pas te consoler!!
ode Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bon alors comme Ode, tu as le droit de me consoler... encore faudrait-il que tu sois là....
Florent Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bravo Méli Mélo, toi aussi tu as le droit de... enfin... _bl_sh_
Meli Melo Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 j'arrive pas à remettres les smileys dans les citations :o
ode Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 dis flo...c'est mon tour et j'ai proposé en premier je crois... <_< :P à moins que tu en veuilles deux à la fois pour te consoler!!!!!
Moustache Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bravo Méli Mélo, toi aussi tu as le droit de... enfin... _bl_sh_ Moi aussi j'ai réussi à quoter ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Nath Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Moustache, faut prendre un ticket !! :P ah bon là aussi !!
Sorrenza Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Arretez moi ces deviages de posts!! Flo c'est a cause de toi encore!! :o faut areter de faire du charme au filles _bl_sh_ ! on n'est pas a la sncf ici!
Messages recommandés