Meli Melo Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Alors Méli Mélo, je résume. On a besoin: d'une femme de ménage et d'un cuisiner... Je dirais pluôt UN homme de ménage et un cuisinier . On n'est jamais trop prudent (ws~tl)
Florent Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Et pourquoi ca ne serait pas moi qui serait prudent ? ...
Meli Melo Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Et pourquoi ca ne serait pas moi qui serait prudent ? ... A ton avis !!!??
moby Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Le déviage de post ça suffit :P !! Il me semble que vous avez déjà lancé un sujet femme/homme de ménage...alors je vous indique où c'était "Pour Florent _bl_sh_ ".(autrememnt dit vos appartements! ) Voilà... Maintenant à mon tour: je n'arrive toujours pas à mettre les smileys!!
Meli Melo Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 En fait il faut pas cliquer répondre puis sur quote, il faut cliquer sur "citer" dans le post que tu veux citer. Heu, dis moi si t'as suivi
moby Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Ode, Ode, Ode,c'est dans les citations que je n'arrivais pas à mettre les smileys!! Mais merci à Mali Maline et à toi . J'y arrive maintenant! B)
ode Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 crie pas comme ça tout le monde va t'entendre!!! lol roh t'es trop forte!!!tu nous montres??? B)
moby Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 crie pas comme ça tout le monde va t'entendre!!! lol roh t'es trop forte!!!tu nous montres??? B) Et toc! B)
Meli Melo Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Ode, Ode, Ode,c'est dans les citations que je n'arrivais pas à mettre les smileys!! Mais merci à Mali Maline et à toi . J'y arrive maintenant! B) Hééééé, moi c'est MELI MELO :P
moby Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Non, non Méli Maline!!J'insiste! Toi tu as tout compris à la vie
Messages recommandés