Sorrenza Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 Bon ben en tant qu'ouvertrice de ce post, j'annonce que ce post ferme ses portes!! :o avis aux bavards!! _bl_sh_
ode Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 moi je risque pas grand chose , je parle pas beaucoup.....
moby Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Alors juste une nouvelle question: j'ai appris à citer UNE personne mais comment pour en citer plusieurs?Comment faites vous pour qu'il y ait plusieurs rectangles? _bl_sh_ _bl_sh_ J'ai essayé de cliquer sur toutes les cases "citer" des messages mais ça ne prend en considération que le premier sur lequel j'ai cliqué. Merci à tous.
kti Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 :o c'est quoi ces têtes???? :P j'essaie si ça marche, je te dis
kti Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 c'est ça que tu veux? j'ai cliqué sur "citer" dans le message de ode
moby Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Merci ma Kti mais si je veux citer plusieurs personnes qui sont dans des cases différentes? Houlala là c'est plus clair du tout! Bon imaginons que je veuille citer Ode+Kti+Mélimélo+Sorrenza Comment je fais? _bl_sh_
kti Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 moi je risque pas grand chose , je parle pas beaucoup..... et d'un c'est ça que tu veux? j'ai cliqué sur "citer" dans le message de ode et de deux Bon ben en tant qu'ouvertrice de ce post, j'annonce que ce post ferme ses portes!! avis aux bavards!! et de trois ça va comme ça? j'ai fait quote, j'ai sélectionné le message d'ode, puis copier, coller puis quote* et ainsi de suite par contre y a pas les noms
moby Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bah oui ma Kti c'est bien là le problème , mais c'est pas grave je ferai comme toi!
kti Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 moby, je viens de regarder mon livret d'évaluations et à la rubrique "quote multiquote" y a marqué "compétence non acquise" donc faut attendre que LE maitre il refasse la leçon je m'accroche, je vais y arriver
Messages recommandés