ode Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ben tout pareil pour moi <_< :P ....rooooo on est pas douée!! lollll
moby Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Ha mais je me doutais bien que plein de gens ne savaient pas! :P En fait on rend service au forum! :P
ode Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 mais si tu relis le post...tu remarqueras que j'avais demandé à flo ....
Florent Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 mais si tu relis le post...tu remarqueras que j'avais demandé à flo .... euh...je veux pas en rajouter mais cmt on fait pour faire deux quote ds le même post....et on ne rit pas s'il vous plait!!!!! Minute... flo...moi je veux bien te consoler Et d'une... Donc, la solution la plus simple. Tu cliques sur répondre. Tu tapes ton message. Tu cliques sur QUOTE puis tu copies colle ta première citation que tu enfermes en recliquant sur QUOTE. Tu recommences la procédure pour chaque citation... Et j'avais déjà répondu...................... :P
moby Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Possible... J'ai pris en cours de route... Mais tu noteras que personne ne nous répond: en fait c'est la pédagogie nouvelle: le tâtonnement:laisser les élèves découvrir par eux mêmes! Bon la phase de découverte est terminée!! :P Maitre!Maitre! tu peux nous aider maintenant?
Florent Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Maitre!Maitre! tu peux nous aider maintenant? Lève les yeux et lis le message juste avant.......
kti Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 moby ce qu'elle veut c'est le nom, la date et l'heure pour chaque quote qu'elle veut mettre dans son message
moby Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Merci Kti! Mais bon, on me demande de lever la tête croyant m'aider ....
Florent Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 moby ce qu'elle veut c'est le nom, la date et l'heure pour chaque quote qu'elle veut mettre dans son message Et ça, ce n'est pas (encore) possible. Remarquez, vous avez 5 doigts à chaque main en principe et vous pouvez préciser le pseudo de la personne que vous citer... :P
kti Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 mais si tu relis le post...tu remarqueras que j'avais demandé à flo .... euh...je veux pas en rajouter mais cmt on fait pour faire deux quote ds le même post....et on ne rit pas s'il vous plait!!!!! Minute... flo...moi je veux bien te consoler Et d'une... Donc, la solution la plus simple. Tu cliques sur répondre. Tu tapes ton message. Tu cliques sur QUOTE puis tu copies colle ta première citation que tu enfermes en recliquant sur QUOTE. Tu recommences la procédure pour chaque citation... Et j'avais déjà répondu...................... :P ah§ c'est ça?ben tu fais "citer"
Messages recommandés