doucelette Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à tous! je voudrais savoir, si il y a des mesures de sécurité particulières, à prendre lors d'un collecte d'objets (feuilles, cailloux etc...) pour une séance sur le land art. je pense à l'hygiène après (se laver les mains ...) mais avant? merci de bien vouloir m'éclairer.
Kiwichick Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Juste préciser peut-être que les bouts de verre ne se ramassent pas.... Ca dépend où tu vas, si tu restes dans la cour de l'école, le parc, la forêt. Dans une forêt il peut y avoir des baies, des serpents (même si le risque est vraiment faible etc...) le mieux est de repérer les lieux pour voir ce que les enfants vont potentiellement trouver.
doucelette Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 merci beaucoup, je prépare un exposé sur le land art, et je pense que c'est une question potentielle...merci!
gandalf Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 vérifie, mais il me semble que l'on n' est plus le droit de ramasser des plumes d'oiseau (depuis les épisodes de grippe aviaire). En tout cas, cela a été interdit à un moment donné.
clopatre Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 il y a des fleurs qui paraissent toutes simples dans nos jardins mais qui sont toxiques...( dont le rododindron je crois) après tout dépend ou tu comptes faire ton ramassage.
cbelot Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et je rajoute : pas de champignons non plus au cas où Cordialement
Messages recommandés