Totoche Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 je cherche l'accompagnement de ce morceau, voire le morceau chanté ! Quelqu'un sait où le trouver ???
Totoche Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 bon, je précise car je vois qu'il existe plusieurs titres, ça fait : "calme, cool, je ne vois rien qui soit suspect, j'peux continuer..." etc !
M@rKus Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Voilà déjà la partition de l'inspecteur mène l'enquête et le Fichier midi Page consacrée à ce canon avec plusieurs docs à télécharger ! cliquez ici Pour enregistrer directement les fichiers sur ton ordi, clique droit, puis "enregistrer le lien (ou la cible) sous".
Totoche Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 le top serait l'accompagnement au piano ! (t'as pas ça par hasard ? )
M@rKus Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 J'ai la version au piano chantée et la version piano (sans voix) mais sur k7. Il faut que je ressorte des appareils cassettes pour les brancher sur mon ordi, que je retrouve un petit programme de traitement de son. Si t'es pas trop pressée je te le fais ! -_-
Totoche Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 mais alors vraiment si ça ne te dérange pas _bl_sh_ !!! merci Markus !
M@rKus Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ça ne me dérange pas du tout, mais peut-être pas ce soir ! Suis un peu fatigué et dans le gaz.
M@rKus Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bon, j'ai de la poussière plein les doigts ! La qualité n'est pas top de chez top, mais si ça te va je te mets en plus la version chantée ! fichier MP3 (1,5 Mo)
Totoche Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 super, et la qualité est très bien !!!! (merci, merci, merci !)
Messages recommandés