isoline57 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour à tous pour la fête de l'école, mes élèves m'ont proposé la chanson on aime de jean Louis Aubert qui passe en ce moment en radio. C'est vrai qu'elle est très belle mais j'ai peur qu'elle soit un peu difficile pour des CE1 CE2. Qu'en pensez-vous????? merci d'avance
mozarteum Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour à tous pour la fête de l'école, mes élèves m'ont proposé la chanson on aime de jean Louis Aubert qui passe en ce moment en radio.C'est vrai qu'elle est très belle mais j'ai peur qu'elle soit un peu difficile pour des CE1 CE2. Qu'en pensez-vous????? merci d'avance Pour des ce1/ce2, pourquoi ne restes-tu pas dans le répertoire enfantin, ils sont encore jeunes, c'est dommage......
Jean-Roch Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Puis pour une fête, c'est peut-être un choix un peu trop mélancolique, non ? Mais c'est vrai qu'elle est très belle cette chanson, je ne comprends pas qu'on ait attendu avril 2009 pour l'entendre à la radio... En tous cas, techniquement, la chanson est faisable je pense. Mais effectivement, il y a certainement un répertoire plus adapté. JR
flitch Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Et bien moi je suis ravie de voir que des enfants si jeunes connaissent et apprécient Jean-Louis Aubert! Je rejoins les garçons sur le fait qu'il existe un répertoire plus adapté pour tes élèves, ceci dit ça n'empêche pas de l'écouter en classe et d'en parler puisqu'apparemment cette chanson les touche.
Messages recommandés