Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assa,

tu sais dans le genre rationnel, moi je me raccroche tellement à tout ce que je peux que j'en arrive à vouloir croire la tatie de mes enfants qui ce matin m'a assuré que d'après son horoscope, elle allait encore garder mes loulous l'année prochaîne, ce qui signifie pour elle que j'ai forcément le concours...(vous avez le droit de rigoler si ça peut vous détendre un tout petit peu... :blush: pourtant c'est pas mon truc les horoscopes, mais là, franchement j'ai tellement envie d'y croire !!!))

Allez, J-1....

La journée va être dure....

Au programme : l'énorme tas de repassage duquel je ne suis pas encore venue à bout avant-hier....

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lilounette974

20

• maitressebientotjespere

14

• assa

9

• doudouledoudou

7

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette très longue attente!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Bon courage à tous pour cette très longue attente!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

:D Merci Lilijo !

Posté(e)

Salut !

Bon, encore une journée à tenir, avant le dénouement.

Passez une bonne journée.

Posté(e)

:sad: Trop dure cette attente !

Depuis le début de la semaine, les résultats des autres académies s'enchaînent et je les vis un peu par procuration !

Vivement demain ! pourvu qu'ils ne nous fassent pas vraiment attendre jusqu'en fin d'après-midi....ce serait vraiment pas sympa !

Quelqu'un sait si l'an passé ils ont vraiment été affichés à l'IUFM avant internet ?

Posté(e)

Depuis le début de la semaine, les résultats des autres académies s'enchaînent et je les vis un peu par procuration !

Vivement demain ! pourvu qu'ils ne nous fassent pas vraiment attendre jusqu'en fin d'après-midi....ce serait vraiment pas sympa !

Quelqu'un sait si l'an passé ils ont vraiment été affichés à l'IUFM avant internet ?

Et ton repassage ? :lol: Pour ma part, je suis incapable de faire quelque chose d'utile. A vrai dire, j'ai passé la journée devant une série TV comme ça au moins je ne pense à rien. C'est pas brillant...

L'année dernière, je crois que les résultats étaient tombés sur internet vers les 14 h, pour l'affichage à l'IUFM, je ne sais pas. Je vais aller tranquillement au marché demain matin et après je crois bien que je ne vais pas quitter le site académique des yeux... Je sens la journée pénible...

Allez, courage, plus qu'une journée et on sera fixés. Je crois que certains attendent les résultats pour le 9 juillet, je pense à eux, ça doit être horrible !

Posté(e)

Et ton repassage ? :lol: Pour ma part, je suis incapable de faire quelque chose d'utile. A vrai dire, j'ai passé la journée devant une série TV comme ça au moins je ne pense à rien. C'est pas brillant...

L'année dernière, je crois que les résultats étaient tombés sur internet vers les 14 h, pour l'affichage à l'IUFM, je ne sais pas. Je vais aller tranquillement au marché demain matin et après je crois bien que je ne vais pas quitter le site académique des yeux... Je sens la journée pénible...

Allez, courage, plus qu'une journée et on sera fixés. Je crois que certains attendent les résultats pour le 9 juillet, je pense à eux, ça doit être horrible !

:blush: Ben, côté repassage, je n'ai pas été très productive avec mes allez-retour entre le PC et la planche à repasser....une série TV aurait pu aussi bien faire l'affaire !

Pour info, les publications sont fermées sur publinet....avec un peu de chance on aura les résultats demain matin !

Allez, plus que quelques heures à tenir !!!!

Posté(e)

Trés bonne idée le marché pour demain. Sinon faut aller à la plage et s'amuser pour ne pas y penser.

Allé les amis, encore une journée, on va dire, et la délivrance des résultas.

Que la nuit soit faite pour s'endormir et non pas STRESSER !!! :sleep:

Bon courage à vous.

Posté(e)

Dommage que je trouve ce post si tard! Je savais plus où évacuer un minimum le stress! Comme je pense pas que vous reveniez avant demain, courage pour les résultats, je suis dans le même état que vous: trop beau pour arriver!

Le fait de se dire qu'on y est pas n'atténue pas la douleur quand on ne voit pas son nom, c'est ma 2ème fois, j'ai pas été admissible l'an dernier et je suis tombée de bien haut! J'ai dû vérifier 3 fois si je me souviens bien... :sad:

Les oraux ont été durs aussi, éprouvants moralement! je n'ai rien fait de "cérébral" depuis! :D Alors revivre ça une 2ème fois, je sais pas trop... et puis faudrait reavoir les écrits! Enfin tout ça se décidera demain! :devil_2: je pense aussi squatter l'ordi toute la journée, à part quelques courses le matin mais pas longtemps parce que j'angoisse que quelqu'un m'appelle pour me dire alors que je sais pas encore!!!

"maitressebientot" je crois qu'on a eu le même jury, je pensais que c'était particulier à mon entretien la contradiction mais si t'y as eu droit aussi ça me rassure! c'était hard, même si les questions même étaient simples, je savais plus ce que j'avais dit et elles me disaient que je m'étais contredite alors la galère! Enfin c'est fini, tranché demain!

Allez bonne nuit et bon courage! je vais essayer de dormir aussi... :cry:

Posté(e)
Dommage que je trouve ce post si tard! Je savais plus où évacuer un minimum le stress! Comme je pense pas que vous reveniez avant demain, courage pour les résultats, je suis dans le même état que vous: trop beau pour arriver!

Le fait de se dire qu'on y est pas n'atténue pas la douleur quand on ne voit pas son nom, c'est ma 2ème fois, j'ai pas été admissible l'an dernier et je suis tombée de bien haut! J'ai dû vérifier 3 fois si je me souviens bien... :sad:

Les oraux ont été durs aussi, éprouvants moralement! je n'ai rien fait de "cérébral" depuis! :D Alors revivre ça une 2ème fois, je sais pas trop... et puis faudrait reavoir les écrits! Enfin tout ça se décidera demain! :devil_2: je pense aussi squatter l'ordi toute la journée, à part quelques courses le matin mais pas longtemps parce que j'angoisse que quelqu'un m'appelle pour me dire alors que je sais pas encore!!!

"maitressebientot" je crois qu'on a eu le même jury, je pensais que c'était particulier à mon entretien la contradiction mais si t'y as eu droit aussi ça me rassure! c'était hard, même si les questions même étaient simples, je savais plus ce que j'avais dit et elles me disaient que je m'étais contredite alors la galère! Enfin c'est fini, tranché demain!

Allez bonne nuit et bon courage! je vais essayer de dormir aussi... :cry:

:D Et bien si, tu vois, je reviens ...., il est 23h37, et bien que je sache que je serai crevée demain, je n'ai pas l'intention de me coucher tout de suite ! De toutes façons, si c'est pour me passer la scène du "F5 : ça y est ils sont en ligne" pendant les deux prochaines heures, en me retournant dans mon lit, autant regarder un navet à la télé !!!

Je n'ose même pas me mettre à ta place : ne pas voir son nom, puis vivre cette attente une deuxième fois...(voire bien plus de fois pour certaines personnes sur le forum) j'espère vraiment ne pas avoir à affronter cela ! Ma foi, nous verrons bien demain !

Nous voilà à J- quelques heures...J'EN PEUX PLUS !!! :cry:

Posté(e)

:cry: Bon, ben nous y voilà au jour J...

Couchée 2h00 du mat, levée, 7h00, les heures prochaînes s'annoncent très très longues !!!

Posté(e)
:cry: Bon, ben nous y voilà au jour J...

Couchée 2h00 du mat, levée, 7h00, les heures prochaînes s'annoncent très très longues !!!

même horaire que moi !!!! :blush:

C'est clair que ça va être long...

Mais je suis de moins en moins sure de vouloir savoir!

Quand je pense que 92 d'entre nous vont rester sur le carreau...j'en suis malade qu'il y ait aussi peu de postes!!! :cry: