babluelita Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour! Eh bien, je vois que le sommeil n'est pas notre point fort aujourd'hui! Mal dormi, pas à cause des résultats mais des trucs de filles, qui ont d'ailleurs débarqué aussi le jour des résultats des écrits! Espérons que ce soit bon signe cette fois aussi... Pourquoi tu parles de F5? La touche permet d'actualiser la page? La journée va être longue, surtout s'ils affichent vraiment ce soir! Emotionnellement c'est hard je vous assure! L'année dernière pour les écrits c'est tombé à 17h alors je vous dis pas dans quel état nerveux vous êtes quand vous voyez enfin le lien orange, on se dit que finalement il aurait du attendre encore un peu... et puis on regarde la liste, direct à son nom! Quand je me suis pas vue, j'ai vérifié 3 fois, je suis allée voir si c'était pas avec le nom d'épouse, s'ils avaient pas mis ailleurs etc etc alors qu'au fond de vous c'est déjà anéanti... Et cette année c'est une amie qui m'a dit parce qu'ils avaient affiché plus tôt que prévu, et je suis quand même allée vérifier, j'ai relu la page au moins 3 fois, c'était trop beau! Et là je préfère être cloitrée chez moi, au moins si j'y suis pas je me décomposerai toute seule, même si après faudra l'annoncer à tous ces gens qui attendent la bonne nouvelle... Si vous restez en ligne c'est cool on pourra stresser en groupe!
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour! Eh bien, je vois que le sommeil n'est pas notre point fort aujourd'hui! Mal dormi, pas à cause des résultats mais des trucs de filles, qui ont d'ailleurs débarqué aussi le jour des résultats des écrits! Espérons que ce soit bon signe cette fois aussi...Pourquoi tu parles de F5? La touche permet d'actualiser la page? La journée va être longue, surtout s'ils affichent vraiment ce soir! Emotionnellement c'est hard je vous assure! L'année dernière pour les écrits c'est tombé à 17h alors je vous dis pas dans quel état nerveux vous êtes quand vous voyez enfin le lien orange, on se dit que finalement il aurait du attendre encore un peu... et puis on regarde la liste, direct à son nom! Quand je me suis pas vue, j'ai vérifié 3 fois, je suis allée voir si c'était pas avec le nom d'épouse, s'ils avaient pas mis ailleurs etc etc alors qu'au fond de vous c'est déjà anéanti... Et cette année c'est une amie qui m'a dit parce qu'ils avaient affiché plus tôt que prévu, et je suis quand même allée vérifier, j'ai relu la page au moins 3 fois, c'était trop beau! Et là je préfère être cloitrée chez moi, au moins si j'y suis pas je me décomposerai toute seule, même si après faudra l'annoncer à tous ces gens qui attendent la bonne nouvelle... Si vous restez en ligne c'est cool on pourra stresser en groupe! Comment ? tu ne connaîs pas la touche F5 ???? à la fin de la journée tu ne voudras plus en entendre parler !!! Pas de problème, moi je veux bien stresser avec toi !!! Là il faut juste que j'emmène en vitesse mon petit loulou chez sa tatie...et puis je ne pense pas beaucoup m'éloigner du PC aujourd'hui... PS : oui, c'est pour réactualiser la page !
maitressebientotjespere Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour! Eh bien, je vois que le sommeil n'est pas notre point fort aujourd'hui! Mal dormi, pas à cause des résultats mais des trucs de filles, qui ont d'ailleurs débarqué aussi le jour des résultats des écrits! Espérons que ce soit bon signe cette fois aussi...Pourquoi tu parles de F5? La touche permet d'actualiser la page? La journée va être longue, surtout s'ils affichent vraiment ce soir! Emotionnellement c'est hard je vous assure! L'année dernière pour les écrits c'est tombé à 17h alors je vous dis pas dans quel état nerveux vous êtes quand vous voyez enfin le lien orange, on se dit que finalement il aurait du attendre encore un peu... et puis on regarde la liste, direct à son nom! Quand je me suis pas vue, j'ai vérifié 3 fois, je suis allée voir si c'était pas avec le nom d'épouse, s'ils avaient pas mis ailleurs etc etc alors qu'au fond de vous c'est déjà anéanti... Et cette année c'est une amie qui m'a dit parce qu'ils avaient affiché plus tôt que prévu, et je suis quand même allée vérifier, j'ai relu la page au moins 3 fois, c'était trop beau! Et là je préfère être cloitrée chez moi, au moins si j'y suis pas je me décomposerai toute seule, même si après faudra l'annoncer à tous ces gens qui attendent la bonne nouvelle... Si vous restez en ligne c'est cool on pourra stresser en groupe! Et oui, ce qui est horrible, après évidement la tristesse, la dévalorisation de soi même (ppfff, ma pauv fille, toi, prof des écoles?non moi tu rèves!! t'es vraiment trop stupide pour qu'on te confie des enfants )la colère parfois (pourquoi j'ai dit ça et pas ça?????)bref et tout un tas de chose et bien il y a l'annonce... à la famille, aux amis, à ceux qui demandent... J'entends déjà déjà la déception dans la voix de ma mère... ça va me tuer...
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour! Eh bien, je vois que le sommeil n'est pas notre point fort aujourd'hui! Mal dormi, pas à cause des résultats mais des trucs de filles, qui ont d'ailleurs débarqué aussi le jour des résultats des écrits! Espérons que ce soit bon signe cette fois aussi...Pourquoi tu parles de F5? La touche permet d'actualiser la page? La journée va être longue, surtout s'ils affichent vraiment ce soir! Emotionnellement c'est hard je vous assure! L'année dernière pour les écrits c'est tombé à 17h alors je vous dis pas dans quel état nerveux vous êtes quand vous voyez enfin le lien orange, on se dit que finalement il aurait du attendre encore un peu... et puis on regarde la liste, direct à son nom! Quand je me suis pas vue, j'ai vérifié 3 fois, je suis allée voir si c'était pas avec le nom d'épouse, s'ils avaient pas mis ailleurs etc etc alors qu'au fond de vous c'est déjà anéanti... Et cette année c'est une amie qui m'a dit parce qu'ils avaient affiché plus tôt que prévu, et je suis quand même allée vérifier, j'ai relu la page au moins 3 fois, c'était trop beau! Et là je préfère être cloitrée chez moi, au moins si j'y suis pas je me décomposerai toute seule, même si après faudra l'annoncer à tous ces gens qui attendent la bonne nouvelle... Si vous restez en ligne c'est cool on pourra stresser en groupe! Et oui, ce qui est horrible, après évidement la tristesse, la dévalorisation de soi même (ppfff, ma pauv fille, toi, prof des écoles?non moi tu rèves!! t'es vraiment trop stupide pour qu'on te confie des enfants )la colère parfois (pourquoi j'ai dit ça et pas ça?????)bref et tout un tas de chose et bien il y a l'annonce... à la famille, aux amis, à ceux qui demandent... J'entends déjà déjà la déception dans la voix de ma mère... ça va me tuer... Moi j'essaie de ne pas trop penser au pire, je me dis que j'aurai toujours le temps de déprimer à fond si je ne l'ai pas ! Evidemment, quand je commence à y penser je me dis qu'il est quasiment impensable que je sois sur la liste....et comme toi j'imagine ma déception, mais bon, je me dis qu'il faut essayer de rester positive jusqu'au bout ! Je recommence à me passer les oraux dans ma tête...bien que je sâche que cela ne serve plus à rien.... Si quelqu'un apprend que les résultats sont affichés à l'IUFM avant internet, ce serait sympa de nous prévenir !!! Allez courage à toutes et à tous !
assa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour bonjour Et voilà de retour de mon marché où je n'ai acheté que des fleurs ! En attendant, on aura rien à manger ce soir mais ma maison est toute belle ! Maintenant que faire ???? Je n'ai pas trop envie de passer la journée devant l'écran à me bouffer les ongles. J'ai à moitié envie d'aller courir mais en même temps à moitié pas envie non plus... Bref, bref, je tente la fin de ma série TV, c'est assez efficace pour ne pas réfléchir. A toute à l'heure et plein de trèfles à tous
babluelita Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 de retour! le lien est mis mais pas encore actif.... j'ai arrêté de me repasser le film des oraux, ça recommencera quand j'aurai les notes je pense pour essayer de voir ce qui a été ou pas... Dans ma tête jme fais le film de l'annonce positive (ma réaction, l'annonce à chéri, la famille, le champagne à acheter), alors que quand je pense à la rentrée 2009 j'imagine mon planning par rapport au boulot que j'aurai (eh oui déjà trouvé! assistante éduc' en tant qu'aide documentaliste+3ème préparation du concours!), pas du tout en PE2! Bon est-ce qu'il faut rester stresser ou sortir un petit peu? Y'a des soldes chez jina... bien que pas trop de sous à dépenser ! En même temps j'ai rien envie de faire chez moi... Et vous? Vous avez déjà un plan B au cas où? Vous le repasserez?
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 de retour! le lien est mis mais pas encore actif.... j'ai arrêté de me repasser le film des oraux, ça recommencera quand j'aurai les notes je pense pour essayer de voir ce qui a été ou pas... Dans ma tête jme fais le film de l'annonce positive (ma réaction, l'annonce à chéri, la famille, le champagne à acheter), alors que quand je pense à la rentrée 2009 j'imagine mon planning par rapport au boulot que j'aurai (eh oui déjà trouvé! assistante éduc' en tant qu'aide documentaliste+3ème préparation du concours!), pas du tout en PE2! Bon est-ce qu'il faut rester stresser ou sortir un petit peu? Y'a des soldes chez jina... bien que pas trop de sous à dépenser ! En même temps j'ai rien envie de faire chez moi... Et vous? Vous avez déjà un plan B au cas où? Vous le repasserez? Moi, j'ai loué des DVD et je me regarde des films : pas le courage de faire quoi que ce soit d'autre ! Mon mari vient de partir faire un tour au Tampon, au cas où..... Concernant un éventuel plan B, si je ne l'ai pas cette année, je le repasse ; j'en profite pendant que je suis en congé parental. Bon, toujours rien sur publinet...c'est pas cool....pourvu qu'on ait pas à attendre jusqu'à ce soir...
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En tous cas, mon mari vient de m'appeler, il n'y a toujours rien d'affiché au Tampon... v'là que je fais des fautes maintenant !
babluelita Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Toujours rien... va pour la pause déjeuner alors! Mon mari bosse jusque ce soir, donc toute seule pour le verdict ... Encore un peu de patience... Bon appétit!
assa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi, j'ai loué des DVD et je me regarde des films : pas le courage de faire quoi que ce soit d'autre ! Mon mari vient de partir faire un tour au Tampon, au cas où..... Concernant un éventuel plan B, si je ne l'ai pas cette année, je le repasse ; j'en profite pendant que je suis en congé parental. Bon, toujours rien sur publinet...c'est pas cool....pourvu qu'on ait pas à attendre jusqu'à ce soir... Pareil, je regarde une série et toutes les 40 minutes, je vais voir. Bon sang, mais ils vont quand même pas nous laisser mijoter toute la journée quand même !!!
maitressebientotjespere Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon ben c'est bien parti pour poireauter jusqu'a ce soir... Il veulent nous rendrent dingue ou quoi, pourquoi ils ne mettent pas les résultats en ligne??? L'administration connaît les résultats depuis longtemps, alors pourquoi nous faire mariner ainsi?? hhhhummmmm, j'en ai marre... Enfin, si je ne l'ai pas, (et c'est bien parti pour!) je le repasse l'année prochaine! Mais ça va être vraiment dur de s'y remettre...
maitressebientotjespere Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon ben c'est bien parti pour poireauter jusqu'a ce soir... Il veulent nous rendrent dingue ou quoi, pourquoi ils ne mettent pas les résultats en ligne??? L'administration connaît les résultats depuis longtemps, alors pourquoi nous faire mariner ainsi?? hhhhummmmm, j'en ai marre... Enfin, si je ne l'ai pas, (et c'est bien parti pour!) je le repasse l'année prochaine! Mais ça va être vraiment dur de s'y remettre... Au fait, personne n'a appelé l'iufm, ou le rectorat pour savoir à quelle heure les résultats tombent???
Messages recommandés