doudouledoudou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou à vous. Combien de temps encore ???
assa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ils vont quand même pas nous faire le coup de 17 h !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'attente devient franchement insupportable... Là le DVD je ne peux plus le regarder, mon programme tout tranquille est en train de se transformer en café-clope-café, mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!
doudouledoudou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ils vont quand même pas nous faire le coup de 17 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!L'attente devient franchement insupportable... Là le DVD je ne peux plus le regarder, mon programme tout tranquille est en train de se transformer en café-clope-café, mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!! ben je me demande aussi à quelle heure on aura les résultats. Au moins nous n'aurons pas à scruter l'ordi tout les 5 minutes.
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Franchement, c'est pas cool du tout ! Cette journée me paraît interminable !....si encore c'était pour avoir une bonne nouvelle au bout...
lilijo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez! Courage... Je suis avec vous. L'an dernier, je crois que les résultats étaient sortis un peu avant 16h sur Internet.
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez! Courage... Je suis avec vous. L'an dernier, je crois que les résultats étaient sortis un peu avant 16h sur Internet. CA Y EST !!!!
assa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !! Je file chercher les enfants à l'école en pleurant, je vais avoir bonne mine ! Une grosse pensée pour ceux qui ne vont pas voir leurs noms
lilijo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Félicitations aux admis !!! Et plein de pour les autres...
senkukai Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Quelqu'un peut il me donner le seuil d'admissibilité et d'admission du 3ème voie. Merci
doudouledoudou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Et voila, ce que nous attendons est enfin tombé. Mais je ne suis pas admis. Encore une année de perdue. Je vais faire comme la team rocket, je m'envole vers d'autre lieu... Et bien sûre félicitation aux admis.
Lilounette974 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Admise également ! Par contre, super étonnée par les notes... je pensais avoir un 7 en maths, j'ai eu 10.5 ; à contrario, je pensais avoir un 15 en entretien d'EPS, j'ai eu un 08....et un 13 en OP et LJ (je pensais franchement avoir bien réussi la LJ...) Comme quoi il est super difficile de faire des pronostics ! Une pensée pour les non-admis
Messages recommandés