Lilounette974 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Admise également !Par contre, super étonnée par les notes... je pensais avoir un 7 en maths, j'ai eu 10.5 ; à contrario, je pensais avoir un 15 en entretien d'EPS, j'ai eu un 08....et un 13 en OP et LJ (je pensais franchement avoir bien réussi la LJ...) Comme quoi il est super difficile de faire des pronostics ! Une pensée pour les non-admis Félicitations! Tu as déjà reçu tes notes? Tu connais les seuils pour cette année? Merci. Oui, comme je l'ai écrit sur une page précédente, les notes sont consultables en ligne (pour tous, admis et non admis) : un petit encart en haut à droite, où il te suffit de rentrer ton numéro de candidate
clau974 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 oui merci Lilounette, désolée je n'avais pas lu ton post, effectivement...
MathieuSpain Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Coucou^^ Moi j'ai lu qu'il fallait être devant l'établissement dans lequel on est affectés à 7h50. Donc logiquement on rentre le 17 Félicitations à tous les admis!! Je suis aussi très choqué par mes notes, surtout en OP 8 quoi!! Franchement j'ai un peu tenu tête lors de l'entretien je pense que c'est pour ça, j'ai défendu mon bout de pain quoi! ==> 8 au final lol Faites bien la fête et pour les non admis et les non admissibles ce sera pour l'année prochaine! Restez motivés
Messages recommandés