amandine43 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour à tous... Voilà petit souci... Pour passer l'épreuve d'EPS, il faut un certificat médical... Je voudrais savoir s'il est possible d'en trouver un exemplaire sur internet...Quelqu'un a-t-il une idée??? Merci d'avance !
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi tu cherches un modèle ? Il suffit d'une phrase de ton médecin sur son papier à en-tête, disant si tu es apte ou pas à la pratique de telle ou telle activité physique. Comme ce que tu as dû produire les années précédentes, puisque je vois que tu as été LC. pour la LP cette fois !
amandine43 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Je cherche un tel certificat parce que l'an dernier c'est cela que j'avais fourni à mon médecin....
ptitefrenchie Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Oui non pas besoin de modèle, ton médecin doit avoir l'habitude de faire des certificats médicaux.Faut juste que ce soit bien indiqué que t'es apte à pratiquer le 1500m...
minimina Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ^^ Sauf que je pratique la danse ^^ je sais que meme lorsqu'on a beau dire qu'un simple certificat est suffisant avec tout le stress que cela emporte on a toujours envie du document qui rassure je te file donc l'adresse pour le telecharger : http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf voila miss bon courage
Anais23 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ^^ Sauf que je pratique la danse ^^ Tu as un exemplaire sur le site www.siec.education.fr mais il est valable seulement pour les Académies de Créteil, Versailles et Paris, donc j'espère que fais partie d'une de ses académies.
amandine43 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 C'est gentil ... mais malheureusement je cherche celui de l'académie de Clermont-Ferand....
amandine43 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 J'ai finalement réussi à trouver... Merci à vous ... Bon courage pour le concours Bisous Voici l'adresse: http://www.ac-clermont.fr/Dec/concours/con...calCRPE2009.pdf
Messages recommandés