minimina Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 il faut le numéro de candidat sur le certif' ??? oui mais ca tu peux lajouter toi meme si tu ne la pas sur toi !! enfin je parle du certificat a telecharger les autres je ne pense pas ce n'est pas le plus important tant qu'il y a ton identité
delph912 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Pour l'académie de Guadeloupe, il faut un certificat d'un médecin agréé! Par contre, je ne sais pas où trouver la liste!Impossible de la trouver sur internet!!Quelqu'un sait-il??
chatmallow Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Un tel certificat pré-imprimé suffit-il ? Et faut-il être vigilant sur le fait que le médecin doit être agréé ? Ils le sont tous non ?
Didou33 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou! J'ai passé l'épreuve de sport hier. Pour ma part, j'avais téléchargé le certificat sur le site de l'IA 78, puis j'ai juste fait remplir par mon médecin traitant. Dans notre académie, il faut un certificat d'un médecin agréé que pour les dispensés. Si tu n'es pas dispensé, le certificat de ton médecin traitant suffit. Après, il faut juste que tu mettes le numéro de matricule dessus et tout est ok. Bon courage à vous
chatmallow Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Est-ce un problème si ce n'est pas mon médecin traitant qui me le signe ? Le mien est à 600 km de Paris... J'ai déménagé pour les études mais je n'ai pas changé de médecin en fait.
lolore26 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Est-ce un problème si ce n'est pas mon médecin traitant qui me le signe ?Le mien est à 600 km de Paris... J'ai déménagé pour les études mais je n'ai pas changé de médecin en fait. Je ne pense pas car moi quand je l'ai passé ils se sont pas amusés à regarder si ce docteur était bien mon médecin traitant !!!!
loverats Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Est-ce un problème si ce n'est pas mon médecin traitant qui me le signe ?Le mien est à 600 km de Paris... J'ai déménagé pour les études mais je n'ai pas changé de médecin en fait. Je ne pense pas car moi quand je l'ai passé ils se sont pas amusés à regarder si ce docteur était bien mon médecin traitant !!!! pareil. je l'ai fait signer par le médecin le plus proche de chez moi, qui n'était pas mon médecin traitant. Pour connaitre les médecins agréés, un petit coup de fil à l'inspection académique et ils te donnent la liste.
Messages recommandés