mumuk29 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Un grand merci pour vos réponses.TiGwen, je vais tenir compte de tes conseils. En fait, je viens de recevoir ma convocation et je crois que j'ai un peu flippé!!! Les hostilités commencent lundi 8 juin et se terminent le jeudi 11!!! Donc plus vraiment de temps à perdre!! hein, je ne comprends pas, tu commences le lundi 8 et tu finis le jeudi 11, t'es sur?? c'est pas possible....!! Oui, je commence lundi 8 juin avec l'entretien d'EPS; jeudi 11 juin j'ai 2 épreuves : l'oral pro le matin et l'anglais l'après midi!!! je ne fais pas l'épreuve sportive je suis dispensée (enceinte de 7 mois!!).
tiGwen Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Un grand merci pour vos réponses.TiGwen, je vais tenir compte de tes conseils. En fait, je viens de recevoir ma convocation et je crois que j'ai un peu flippé!!! Les hostilités commencent lundi 8 juin et se terminent le jeudi 11!!! Donc plus vraiment de temps à perdre!! hein, je ne comprends pas, tu commences le lundi 8 et tu finis le jeudi 11, t'es sur?? c'est pas possible....!! Oui, je commence lundi 8 juin avec l'entretien d'EPS; jeudi 11 juin j'ai 2 épreuves : l'oral pro le matin et l'anglais l'après midi!!! je ne fais pas l'épreuve sportive je suis dispensée (enceinte de 7 mois!!). deux épreuves le même jour, ça va être sportif... au moins tu seras plus vite débarassée moi j'attends encore et toujours de savoir, je pense commencé quand toi tyu en auras terminé...
mumuk29 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Un grand merci pour vos réponses.TiGwen, je vais tenir compte de tes conseils. En fait, je viens de recevoir ma convocation et je crois que j'ai un peu flippé!!! Les hostilités commencent lundi 8 juin et se terminent le jeudi 11!!! Donc plus vraiment de temps à perdre!! hein, je ne comprends pas, tu commences le lundi 8 et tu finis le jeudi 11, t'es sur?? c'est pas possible....!! Oui, je commence lundi 8 juin avec l'entretien d'EPS; jeudi 11 juin j'ai 2 épreuves : l'oral pro le matin et l'anglais l'après midi!!! je ne fais pas l'épreuve sportive je suis dispensée (enceinte de 7 mois!!). deux épreuves le même jour, ça va être sportif... au moins tu seras plus vite débarassée moi j'attends encore et toujours de savoir, je pense commencé quand toi tyu en auras terminé... Et oui, je serai plus vite débarassée mais du coup, il me reste moins de temps pour réviser, et j'ai pas fini!!!! Mais bon, je reste confiante. On verra bien!
Messages recommandés