Posté(e) 20 avril 200818 a Le sujet est déjà évoqué depuis plusieurs années ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...83&hl=liste Là , je suis sure qu'avec cette liste vous serez tous prêts Courage
Posté(e) 20 avril 200818 a En plus de la convoc et de la pièce d'identité on nous demande les pièces justificatives (Natation, secourisme...) Non, ça ce sera pour les oraux. Le jour des écrits il faut juste la convocation et la pièce d'identité. je n'ai jamais eu à donner pièces justificatives de natation ou secourisme... ni même aux oraux... ils en ont pas besoin de toute manière, c'est quand tu as envoyé ton dossier que tu les donnais...
Posté(e) 20 avril 200818 a En plus de la convoc et de la pièce d'identité on nous demande les pièces justificatives (Natation, secourisme...) Non, ça ce sera pour les oraux. Le jour des écrits il faut juste la convocation et la pièce d'identité. je n'ai jamais eu à donner pièces justificatives de natation ou secourisme... ni même aux oraux... ils en ont pas besoin de toute manière, c'est quand tu as envoyé ton dossier que tu les donnais... ça dépend des académies... Certaines tu envoies avant d'atres c'est à apporter aux écrits et d'autres encore aux oraux En conclusion Bien amener ce qu'il y a d'écrit sur la convocation!!
Posté(e) 20 avril 200818 a En plus de la convoc et de la pièce d'identité on nous demande les pièces justificatives (Natation, secourisme...) Non, ça ce sera pour les oraux. Le jour des écrits il faut juste la convocation et la pièce d'identité. ça dépend des académies, à Montpellier on doit tout amener le jour J !!
Posté(e) 27 avril 200818 a Up..... Ca y est, faut préparer le sac maintenant!!! Bonne chance à vous tous!
Posté(e) 27 avril 200818 a Des peaux de bananes à mettre dans les escaliers et des pancartes : concours annulé Rhoooo je plaisante!!!!
Posté(e) 27 avril 200818 a Des peaux de bananes à mettre dans les escaliers et des pancartes : concours annulé Rhoooo je plaisante!!!! Ouaaahhhhh, la bonne idée !
Posté(e) 27 avril 200818 a Des peaux de bananes à mettre dans les escaliers et des pancartes : concours annulé Rhoooo je plaisante!!!! Ouaaahhhhh, la bonne idée ! c'est sûr que c'est une bonne idée, ça fait moins de concurrents qui se lance pr mettre les pancartes?????
Posté(e) 27 avril 200818 a Trop pas envie d'aller faire mon sac. Moi qui suis si dégourdie pour faire les baluchons en deux deux, là ca va me prendre un temps fou. Grrrrr!!!
Posté(e) 27 avril 200818 a pour ceux qui dorment à l'hôtel, n'oubliez pas votre pyjama... j'ai bien failli! ma valise était bouclée, je viens juste d'y penser... et comme j'aime mieux dormir avec une doudoune qu'avec un string...
Posté(e) 27 avril 200818 a Je remonte le sujet pour les candidats de 2008 MERCI !!! Les boules quiès ...très important ! L'an dernier à Besançon, on a eu droit à la perceuse !!