Posté(e) 29 avril 200818 a Euh.... question toute bête "un et quart" c'est pluriel ou singulier? Tu nous fait stresser pour rien là!! Moi j'en sait rien et maintenant, ça me turlupine, merci. Quelqu'un a une réponse?
Posté(e) 29 avril 200818 a - gomme rectangulaire (ça peut aider en maths...) Les gommes ovales, ça marche ? Je vais avoir mon concours ? Rassure-moi Marie-Claire !!! La gomme rectangulaire c'est juste que, si il y a un exercice sur de la géométrie dans l'espace avec un parallélépipède rectangel, ta gomme peut te servir à mieux visualiser le truc... idem pour le taille crayon cylindrique en cas d'exercice avec un cylindre... pour demain t'as oublié la gomme en forme de cerveau aussi!!! (qui aide à mieux visualiser l'endroit où tu as rangé les neurones utiles pour les maths ! )
Posté(e) 29 avril 200818 a note pour demain: ne pas oublier les cartouches d'encre... panne sèche au milieu de l'épreuve de français... grr!!!
Posté(e) 29 avril 200818 a note pour demain: ne pas oublier les cartouches d'encre... panne sèche au milieu de l'épreuve de français... grr!!! On avait bien dit de choisir un bic