Posté(e) 7 mai 200422 a merci pr ts ces conseils, je crois que je vais commencer à faire une liste, ce serait vraiment trop bête d'oublier qq chose ! 1° chose à noter : prendre ses neurones, d'ailleurs si quelqu'un en a de trop, vs pouvez me contacter !!!!!!
Posté(e) 7 mai 200422 a J'ai apprécié ma bouteille d'eau....mais je n'ai rien grignoté de la journée ! mais ne buvez pas trop...paraît que y'a la queue pour aller aux toilettes.......
Posté(e) 7 mai 200422 a coucou, je rajoute un truc tout bête, mais bon... Si vous écrivez au bille comme moi, pensez à prendre au moins 2 stylos de la même couleur car j en avais racheté des neufs et en plein milieu de l épreuve: plus rien ne sortait!!! Dans ce cas là, on est bien content d avoir un crayon de la même couleur car déjà qu au bout d'un moment l écriture devient pas top et que la feuille se charge en blanc, ajouter une autre teinte ne devient pas particulièrement nécessaire . Bon courage à vous tous pour le 12!
Posté(e) 7 mai 200422 a Je me demandais s'il fallait mieux écrire au stylo ou au stylo à encre ... la correction de l'encre est peut être + propre ?? Mais on écrit + vite au stylo à bille !!! Mais c'est vrai que le blanco ... c'est pas jojo !!!
Posté(e) 7 mai 200422 a Comment Marie, tu ne connais pas encore le stylo plume sans plume :P ! Je t'assure c'est pratique, j'ai découvert ça depuis peu grace à ce magic forum : tu écris à l'encre, donc tu peux effacer, tout en écrivant aussi vite qu'avec un stylo bille ... par contre l'écriture est moins jolie qu'avec un plume, mais on va pas chipoter !
Posté(e) 7 mai 200422 a Si vous écrivez au bille comme moi... Toi ? Une bille ? Allons, allons ! :P Le pot à crayon c'était vraiment sympa ! Je suis vraiment passée pour une BILLE, une vraie, MOI !! Les autres m'ont regardé comme une extra-terrestre : faut dire que j'avais 3 trousses pour mettre tout ce matériel. Et oui, je n'ai pas le sac de Mary Poppins !! sc(rr)
Posté(e) 7 mai 200422 a Est-ce que quelqu'un se propose pour faire un petit récapitulatif ? J'ai la flemme ...
Posté(e) 7 mai 200422 a ben ça, c est une histoire d habitude: l encre s efface mieux mais quand on n est pas habitué ca prend du temps, je trouve. Pour le blanc, il est vrai que c est pas jojo mais bon... Il faut bien penser à en prendre un qui soit pratique: bon débit (si toute une grande idée à effacer en synthèse ) et surtout qui sèche très vite car il n y a rien de pire que d attendre: on perd un temps précieux et en même temps la tournure de phrase géniale qu on avait trouvé nous sort de la tête!!!
Posté(e) 7 mai 200422 a C'est pour ça que j'utilise uniquement le correcteur sous forme de rouleau, c'est tout de suite sec, ça ne fait pas de pâté et c'est propre.
Posté(e) 7 mai 200422 a bon, à vs lire, je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour en papeterie en début de semaine parce que j'en suis encore au bon vieux stylo bille et au blanco à pinceau qui fait des gros pâtés !!!!!! :P
Posté(e) 7 mai 200422 a .. blanco à pinceau qui fait des gros pâtés !!!!!! :P Je peux citer une marque ? Bon AJ m'excusera j'espère mais le stylo Tipp-Ex Shake'n Squeeze c'est le top ! Il tire plus vite que son ombre ! Ne prend surtout pas un correcteur à bille : c'est trop fastidieux ! Pour la tournure de phrase, je l'ecris à côté au crayon de papier pour être sûre qu'elle ne s'envole pas pd que le blanc sèche !!