Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Malheureusement non admissible pour la 5ème fois, et ayant eu la chance de travailler entre temps, j'ai besoin de conseils, car je pense pour la dernière année m'orienter vers le concours 3ème voie, alors j'ai besoin de personnes l'ayant passé et ayant fourni les document nécessaires.

Alors j'ai plusieurs questions: tout d'abord, pour justifier ces 5 années professionnelles, est ce que les fiches de paie suffisent? Par exemple, j'ai gardé pendant 8 mois des enfants, est-ce que cela compte? et là il se trouve que j'ai seulement les fiches de paie....

Ensuite, j'ai fais plusieurs remplacements en école privé, qu'est-ce que je peux comptabiliser? écoles privées sous contrat d'association ou écoles hors contrat?

Enfin je suis en cdi comme enseignante dans une association là je n'aurais qu'à comptabiliser le temps entre le début du contrat jusqu'à septembre 2009 au moment des inscriptions?

De plus, comment comptent-ils le temps travaillé? Est-ce que c'est en journée? ou en heures? ou en semaines? j'ai fais un test, s'ils comptent

en jours, pour 5 années travaillées, cela ferait 52 semaines x 5 ans= 260 semaines x 7= 1820 jours.

Et moi après mes calculs sans mes suppléances et mon boulot en plus de mon cdi (car je suis obligée de compléter), j'arrive à 1902 jours, est-ce que c'est bon?

Merci de vos conseils....

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ania

11

• tichaton

5

• Sandrine74

2

• anelia

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

sans rentrer dans les détails, je vois déjà

"5 années travaillées, cela ferait 52 semaines x 5 ans= 260 semaines x 7= 1820 jours."

pour moi ça donne :

47 (52 - 5 de congés) semaines x 5 ans = 235 semaines x 5 jours (et non 7, enfin moi je ne travaille pas 7j/7j :bleh: ) = 1175 jours

du coup tu es largement au dessus !

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis inscrite cette année au 3ème concours.