jullevcrpe Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, quelle est la différence entre jeux collectifs et jeux traditionnels? Pourquoi "poules, renards, vipères" estun jeu collectif tandis que "balles brulantes" est un jeu traditionnel? Merci
nonore70 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, quelle est la différence entre jeux collectifs et jeux traditionnels? Pourquoi "poules, renards, vipères" estun jeu collectif tandis que "balles brulantes" est un jeu traditionnel? Merci Je remonte le post car cette réponse m'interesse beaucoup et je suis incapable d'y répondre ! Merci
AlexR21 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, quelle est la différence entre jeux collectifs et jeux traditionnels? Pourquoi "poules, renards, vipères" estun jeu collectif tandis que "balles brulantes" est un jeu traditionnel? Merci Très bonne question!
delf68 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 je dirais qu'un jeu collectif est un jeu ou tu joue à plusieurs (...) et un jeu traditionnel est un jeu connu depuis plusieurs générations avec des règles établies alors que l'autre non, tu fais un peu ce que tu veux. voilà mais bon pas certaine non plus
pitchoune00069 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 j''ai trouvé ce site qui donne une réponse à cette question interessante : http://www.aix-ouest.ien.13.ac-aix-marseil...tif/jeuxmat.pdf
Messages recommandés